Miss student Belgique                                             Conditions générales

 
 



1- Le Comité Miss Student a toute liberté pour admettre, ajourner ou refuser les candidatures, sans avoir à en donner les raisons.

 

2- Les 10 finalistes qui auront acquis le plus de votes sur le site www.student.be seront sélectionnées pour une grande soirées finale lors de laquelle la gagnante du concours sera élue. Les noms des 10 finalistes seront publiés sur le site le 10 avril 2012.

3- L’élection de la gagnante (Miss Student Belgique) se fera sur base de l’addition de 3 cotes différentes:
* Vote sur le site www.student.be pour 50% de la cote. Fin des votes 9 avril 2012 minuit.
* Vote par sms pour  25% de la cote. Du 10 avril 2012 jusqu’à la délibération du jury le 19 avril 2012
 * Vote du jury 25% de la cote le jour du défilé le 19 avril 2012

 


4- Une finaliste peut choisir de ne pas participer au défilé. Elle devra dans ce cas prévenir Student.be avant le 12 avril. Elle sera alors remplacée par la candidate qui a le plus de votes sans avoir été qualifiée.


5- Les 10 finalistes suivront une préparation pour le show final du 19 avril.

6- Les candidates seront appréciées pour la beauté, l'élégance naturelle, le charme, l'expression corporelle, pour les qualités intellectuelles et sociales, et pour l'implication dans la vie étudiante, caritative, sportive ou culturelle.


7- Lors de la soirée finale, les candidates se présenteront dans leur tenue de soirée personnelle (ensemble de cocktail, robe du soir... le choix est libre) pour un premier passage  ensuite un 2ème passage dans une tenue de leur choix, complété d'une interview, puis dans le maillot officiel fourni par le Comité Miss Student pour un 3ème passage devant le Public et le Jury.

8- En cas de défaillance: maladie, mariage, mauvaise tenue, inaptitude à la présentation...notamment..., avant ou pendant la soirée finale, la candidate est remplacée ou supplée par une dauphine, qui prendra le Titre à sa place, et bénéficie des cadeaux ou avantages inhérents au Titre.

9- La candidate autorise le Comité Miss Student à faire connaître dans la presse sa candid