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Starterjob

1 Expert en rayonnement

SPF Finances

Bruxelles



Bedrijfsomschrijving

Le Service Public Fédéral Finances gère les moyens qui satisfont aux besoins de notre vie en société. Grâce à notre travail, les impôts, droits et taxes sont récoltés de manière correcte et équitable. Nous veillons à ce que ces moyens soient répartis correctement pour réaliser des projets dont les citoyens peuvent profiter : infrastructures, prestations sociales, enseignement, etc.

Functieomschrijving

  • * Vous agirez au sein de l’Administration Générale des Douanes et Accises (AGD&A) comme expert agréé qualifié en contrôle physique de classe II.
  • * Vous conseillez en matière d' utilisation de matériel de mesure du rayonnement ionisant et de technologie de scanner, et en matière d'investissements dans de nouvelles technologies.
  • * Vous participez à la préparation du budget et des dossiers d'achat de nouveau matériel de scanner et de mesure.
  • * Vous contribuez à la gestion de l'équipement existant.
  • * Vous agissez pour l'AGD&A comme interlocuteur avec l'Agence Fédérale pour le Contrôle Nucléaire (AFCN).
  • * Vous maintenez votre niveau d' expertise conformément avec l'évolution des technologies et des obligations légales.

Plus-value de la fonction :

  • * Vous contribuez à la surveillance de la sureté des rayonnements et vous effectuez des analyses de risque pour valider les fiches de poste de travail.
  • * Vous contribuez à l'élaboration de procédures de travail pour les opérateurs de l'AGD&A.
  • * Vous assurerez les formations aux opérateurs de l'AGD&A en ce qui concerne l'utilisation de l'appareil de scanner et de mesure et le travail en sécurité.

Profiel

Compétences comportementales :

  • * Vous établissez des liens entre diverses données, concevez des alternatives et tirez des conclusions adéquates.
  • * Vous pensez de manière innovante en apportant des idées innovantes et créatrices.
  • * Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions.
  • * Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
  • * Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
  • * Vous fournissez des conseils à ses interlocuteurs et développez avec eux une relation de confiance basée sur son expertise.
  • * Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.
  • * Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.
  • * Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.

Compétences techniques :

  • * Vous avez une connaissance en tant qu'utilisateur de la réglementation en matière de radioprotection.
  • * Vous avez une connaissance en tant qu'utilisateur des aspects techniques en matière de rayonnements ionisants et de radioprotection.
  • * Vous disposez d'une bonne capacité de communication orale.

Aptitudes de raisonnement :

  • * Aptitudes de raisonnement abstrait
  • * Aptitudes de raisonnement numérique

Une bonne motivation est également importante.

Atouts :

  • * Vous avez des bonnes connaissances de l’Anglais.
  • * Vu que vous travaillez dans un environnement bilingue, la connaissance du néerlandais est un atout.
  • * Vous disposez de connaissances de base en informatique, telles que Outlook, Powerpoint, Word, Excel.
  • * Vous avez une connaissance de base de la législation relative aux marchés publics. 
  • Vu que vous êtes amené à vous déplacer pour la fonction, vous devez disposer d'un permis de conduire de la catégorie B et d'un propre véhicule.

We bieden aan

Conditions de travail: Vous serez engagé en qualité de Attaché (niveau A2) avec le barème de traitement correspondant NA21. 

Rémunération: Traitement de départ minimum : 43.307,59 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages:

  • * possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • * nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • * assurance hospitalisation avantageuse
  • * gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • * avantages et offres intéressantes grâce à la carte Fed+
  • * possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • * divers avantages sociaux
  • * accessibilité aisée via les transports en commun
  • * restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
  • * possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
  • * garderie d’enfants durant les vacances scolaires
  • * horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • * possibilité de validation de l'expérience professionnelle pertinente
  • * possibilité de télétravail et de travail satellite
  • * 26 jours de congé par an.

Attention : postulez jusqu'au 16 octobre 2017 !