Back to all First jobs

Thumb cc98713b5b88a2d161019057dc73667f22d8a10f

Eerste job

Junior Customer Support Officer

Edebex

Bruxelles

Samenvatting

Banken, Financiën & Verzekeringen
Boekhouding, Financiën, Administratie
15-05-2017
Vast contract van onbepaalde duur
Voltijds

Similar starterjobs

Bedrijfsomschrijving

Edebex est une scale-up belge qui révolutionne le monde du financement des entreprises grâce à son modèle de rachat de créances entre professionnels. Notre plateforme web permet aux PME à la recherche de liquidités de revendre leurs créances à des entreprises en quête de placements de trésorerie.

Nous connaissons chaque mois une croissance à deux chiffres du volume de factures échangées sur notre plateforme, et avons entamé une expansion internationale avec un accent sur les marchés français et néerlandais.

Functieomschrijving

Quel sera ton job ?

Nos Junior Operations Officers sont responsables du soutien opérationnel et commercial aux entreprises qui souhaitent mettre en vente leurs factures sur notre plateforme.

Tes responsabilités incluront:

  • Appeler les entreprises qui ont manifesté un intérêt pour notre solution en demandant à être recontactés
  • Aider les nouveaux clients à compléter leur processus d’inscription et répondre à toutes leurs questions
  • Aider les nouveaux clients à mettre leurs premières factures en vente, et vérifier avec eux que ces factures correspondent bien à nos critères
  • Appeler les entreprises débitrices d’une facture mise en vente lorsque c’est la première fois qu’elles apparaissent dans notre système afin de leur expliquer notre fonctionnement, de les rassurer et de répondre à leurs questions
  • Soutenir nos clients dans toutes les étapes de la procédure de vente de leurs factures
  • Assurer le suivi administratif des différentes opérations

Profiel

  • Détenteur d’un diplôme
  • Connaissance parfaite du français ou néerlandais avec un bon niveau d’anglais
  • Précis et rigoureux, l’organisation est un de tes points forts
  • Autonome et débrouillard, tu n’as pas peur d’apprendre et d’innover
  • Doté du sens du contact, tu es capable d’instaurer une relation de confiance avec tes interlocuteurs, de comprendre leurs préoccupations et de répondre à leurs questions
  • A l’aise avec la suite Office
  • Intéressé par les nouvelles technologies
  • Une bonne connaissance du marché français ou hollandais est un atout

We bieden aan

  • Une fonction variée et enrichissante
  • Une formation de 6 mois pour développer tes compétences métier
  • Une très bonne ambiance de travail
  • Une structure hiérarchique plate avec une étroite collaboration avec le management