Back to all First jobs

Thumb 70fe7b0a0a067259e90c009bc284ed10fbb7c74e

First Job

Schaerbeek

EDF Luminus

Customer experience game traineeship

Company description

Nos 1600 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour faire d’EDF Luminus le premier partenaire énergétique de nos clients, leur apportant progrès et confort grâce à notre service 5 étoiles, nos solutions innovantes et durables, l’expertise mondiale de EDF et notre ancrage local fort. #Power2Progress

Nous investissons dans la production d’énergie renouvelable et dans les services d’efficacité énergétique pour lutter contre le réchauffement climatique et aider nos clients à réduire leur facture d’énergie. Enfin, nous développons des solutions de flexibilité afin de contribuer à l’équilibre offre-demande et à la sécurité d’approvisionnement.

Job description

Mission: L’expérience client est un driver essentiel sur lequel nous nous concentrons dans le cadre de l’exécution du plan marketing B2B. En effet ; l’expérience client doit être considérée en mode transversal dans tous les projets qui ont un impact sur nos clients. Afin de concrétiser ce focus sur l’expérience client au sein du département B2B ; nous avons développé en co-création avec les collaborateurs quatre B2B vibes : Connectivité, professionnalisme, expertise, proactivité.

Ces 4 vibes doivent désormais être ancrées dans les pratiques quotidiennes des collaborateurs étant en interaction avec les clients B2B. Pour ce faire, nous souhaitons développer un jeu corporate visant – par le biais de la gamification – à permettre aux collaborateurs de se familiariser avec ses quatre vibes et de pouvoir les introduire dans leur mode de fonctionnement.

Liste de tâches: Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’un stagiaire pouvant nous aider à développer au cours d’une courte mission de 4 semaines ce jeu corporate – ce jeu devrait combiner tant une approche digitale ainsi qu’une approche « gameboard » (planche de jeu).

Le trainee rapportera dans le cadre de sa mission au Customer experience manager.

Searched Profile

Connaissances/Expériences

  • Bonne maîtrise de la suite MS Office (Excel, Powerpoint)
  • La connaissance du logiciel de présentation Prezi est un plus
  • Affinité pour les nouvelles technologies de participation interactives disponible sur le Web
  • Affinité pour le concept de gamification et les concepts corporate
  • Créativité et out of the box thinking
  • Passionné par « l’expérience client »
  • Bonne connaissance du FR ou du NL et de l’anglais
  • Master en cours en communication ou en marketing
Période: 4 semaines – stage à débuter au plus vite. 

We offer

Il existe au moins 4 bonnes raisons de nous rejoindre...
et tant d'autres !

Parce qu'EDF Luminus est un vrai spécialiste des solutions énergétiques.
EDF Luminus poursuit sa transformation sur un marché de plus en plus complexe. Nous tenons nos promesses en termes de renouvelable, notre position de leader en est la preuve. D’où nous vient toute notre énergie ? Ce sont nos collaborateurs qui font la différence ! En véritables entrepreneurs, ils ne cessent de faire évoluer notre entreprise de jour en jour. Ils innovent et améliorent nos services continuellement, de sorte que nos clients puissent compter sur un service cinq étoiles infaillible. 

Parce que nous vous proposons un monde rempli d’opportunités.
Chez EDF Luminus, on ne s’arrête jamais. Nous vous proposons en permanence de nouvelles opportunités de carrière, en Belgique ou dans le monde entier. Et grâce à nos projets innovants et à un partage actif des connaissances, vous vous formez continuellement. 

Parce que nos gens font la différence.
EDF Luminus encourage son personnel à adopter un rôle responsable dans la société. Nous prenons nos responsabilités en accompagnant nos collaborateurs activement et en soutenant leur croissance. 

Parce que vous grandirez de jour en jour.
Nos collaborateurs ont leur carrière en main. Pour devenir des experts dans leur domaine, ils étendent leurs compétences de jour en jour, et un vaste réseau leur permet de se perfectionner sans cesse. 

Articles you may want to read