Back to all First jobs

Thumb

First Job

Brussels

Selor

Développeur web (m/f/x) pour les Services du Président - CONVENTION PREMIER EMPLOI

Company description

Selor est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Vous trouverez un large éventail d’offres d’emploi toutes orientations sur www.selor.be. Chaque offre d'emploi reste en moyenne 17 jours en ligne. De nouvelles offres sont publiées chaque semaine.

Enregistrez-vous dans Mon Selor. Ensuite vous pourrez postuler pour une offre d'emploi qui vous intéresse et pour laquelle vous êtes qualifié.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.

Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.
 

Job description

Il y a 1 poste vacant  FR ou NL dans le service Communication - Canaux de communication - Web du pilier Coordination stratégique et communication des Services du Président du SPF Finances a Bruxelles (Boulevard du Roi Albert II 33 a 1030 Bruxelles).

Au sein du SPF Finances, le service Coordination Stratégique et Communication (CSC) offre un appui au Comité de direction pour la définition de la stratégie d’organisation et de modernisation ainsi que pour le suivi de la mise en œuvre de la stratégie. En outre le service CSC accompagne et soutient l'organisation dans le cadre de la gestion de projet et assure la coordination des projets au sein du SPF Finances.

Le service CSC assure également l'accompagnement et le soutien de l'organisation dans le cadre du Business Process Management et pour la coordination de la gestion des processus du SPF Finances. CSC coordonne et aligne, en outre, les activités dans le domaine du business et de l’architecture ICT au sein du SPF Finances à travers le développement d’une fonction d’architecture d’entreprise.

Enfin, le service CSC a également pour mission de soutenir et d’encadrer les initiatives de communication au sein du SPF Finances. Tout ceci en étroite coopération avec les services de Coordination Opérationnelle et Communication des différent(e)s entités/services d’encadrement, de même qu’avec le service d’encadrement Budget et Contrôle de gestion.

Pour exécuter au mieux ses missions, le service Coordination Stratégique et Communication est compose de 5 services : 
    • Stratégie et Gestion du changement 
    • Business Proces Management (BPM) stratégique 
    • Project Management Office (PMO) stratégique 
    • Architecture d’entreprise 
    • Communication

Le service Communication est lui-même composé de 3 services : 
    • Le service Presse et médias sociaux 
    • Le service Qualité des contenus et campagnes 
    • Le service Canaux de communication

Le SPF Finances est responsable de la perception correcte et équitable des impôts, accises et autres taxes en Belgique. En outre, il veille à ce que tout cet argent aboutisse aux bons endroits. Cela signifie que chacun dans notre pays puisse bénéficier d’une bonne infrastructure, d’une sécurité sociale et bien plus encore. C’est ainsi que travaillent les plus de 20.000 collaborateurs du SPF Finances chaque jour, non seulement pour leur bien-être personnel, mais pour celui de l’ensemble de la société.

• Vous êtes en charge de gérer, de manière autonome, avec ou sans équipe, des projets de développement de sites et applications dans le cadre du programme de gestion des connaissances du SPF Finances.
• Vous apportez une solution technique dans le cadre de ces projets (intranets, applications internes, etc.) en utilisant la technologie MS SharePoint en combinaison éventuelle avec d’autres technologies Microsoft (Office 365).
• Vous faites le lien entre différents projets et proposez des solutions innovantes grâce à votre expertise.
• Vous collaborez avec vos collègues de l’équipe technique web a la maintenance et la mise à jour des diverses solutions techniques mises en place.
• Vous contribuez a une bonne gestion des connaissances au sein de votre équipe en partageant vos connaissances, en coachant les autres membres et en prévoyant de la documentation technique pour chaque projet.
• Vous contribuez également a des projets utilisant d’autres systèmes techniques (Drupal, etc.) et avec d’autres objectifs que la gestion des connaissances (informations au public, etc.).

Searched Profile

1. Diplôme requis à la date limite d’inscription :

Diplôme de l'enseignement supérieur délivré par une Haute Ecole belge, obtenu dans une section informatique:

diplôme de l'enseignement supérieur de type court (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, régendat)
diplôme d'ingénieur technicien.

Envoyez votre candidature via le formulaire en ligne et téléchargez votre diplôme.

2. Expérience requise à la date limite d’inscription : 

Aucune expérience n’est exigée. Vous recevrez la formation nécessaire en fonction de vos prérequis.

3. Conditions convention de premier emploi :

Etant donné la nature du contrat ( Convention 1er emploi - plan rosetta) vous devez avoir moins de 26 ans.
Vous avez obtenu votre diplôme dans l'enseignement francophone

Attention ! La CPE dure jusqu'à la fin du trimestre au cours duquel le jeune atteint l'âge de 26 ans.

Compétences techniques
• Vous avez une connaissance approfondie en développement web avec MS SharePoint.
• Vous avez une bonne connaissance des outils Microsoft utiles aux développements de sites et applications avec MS SharePoint.

Un bonne motivation est également nécessaire.

Atouts
• La connaissance du néerlandais est un atout.
• Une expérience en développement web en SharePoint 2013, 2016 ou online (Publishing site) et/ou C# (C Sharp) et .NET est un atout.

We offer

 

  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • assurance hospitalisation avantageuse
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et offres intéressantes grâce à Benefits@work
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • divers avantages sociaux
  • mise à disposition d’un ordinateur portable
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
  • possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • 26 jours de congé par an
  • possibilité de télétravail ou de travail en bureau satellite
  • possibilité de valoriser l'expérience professionnelle.
Apply for this job

Articles you may want to read

Similar starterjobs

  • =job.status_text

    2 Junior Functional Analysts

    Regie der Gebouwen First Job
    1060 Brussel
    This job has multiple locations
    Study level: All study levels Regime: Full Time
  • =job.status_text

    Junior IT Architect (m/f/x)

    Selor First Job
    1000 Brussels
    This job has multiple locations
    Study level: All study levels Regime: Full Time
  • =job.status_text

    Junior IT Architect (m/v/x)

    Selor First Job
    1000 Brussels
    This job has multiple locations
    Study level: All study levels Regime: Full Time