Back to all First jobs

Thumb af274a3038167ae80290a6bb95170a3b9a6ad8b2

First Job

Namur

CBC

E-Channel Manager

Company description

Chez CBC Banque, nous considérons nos clients comme des partenaires. Des partenaires que nous devons soutenir pour les aider à avancer. Certaines personnes ont des rêves, se posent des questions et certaines personnes prennent des décisions.

Nous sommes la banque des personnes qui ont décidé d'avancer. En les accompagnant dans leurs projets et en développant ensemble l’économie régionale, nous avançons avec eux. Pour y parvenir, nous combinons trois angles d’approche : être accessible, proche et orienté solution.

Via notre réseau d’agences ou les canaux alternatifs, nos collaborateurs assurent un service de qualité. Ils écoutent leurs clients et partent de leurs besoins afin de leur proposer rapidement des solutions personnalisées, toujours basées sur le respect. Chez CBC, la confiance et la dimension humaine sont au cœur de notre métier de banquier !

Nos clients méritent ce qu’il y a de meilleur, c’est pourquoi nous veillons à offrir des conseils avisés et des solutions inventives. CBC se compose de collaborateurs compétents et impliqués dans leur région, qui font la différence chaque jour par leur créativité, leur complémentarité et leurs talents.

Job description

Au sein de l’équipe Banque à Distance localisée à Namur composée de 7 collaborateurs, l’E-Channel Manager est chargé de tous les aspects liés aux canaux de distribution et de communication digitaux tels que CBC-Touch, CBC-Online for Business, Isabel, CBC-Mobile Banking et les sites web à destination de nos clients.

Plus d’info sur :

www.cbc.be/touch

www.cbc.be/onlineforbusiness

www.cbc.be/mobile

Vous serez en charge de la mise en place des Process liés à votre E-Channel, de la documentation et de la dynamique commerciale.
Tâches

* Coordonner pour CBC les nouveaux développements initiés au sein du groupe KBC.
* Veiller à garder la cohésion de son canal en assurant un rôle de coordination entre la maison-mère KBC et les différentes entités concernées chez CBC : les Marchés, le Marketing et les responsables produits.
* Maîtriser tous les aspects techniques et administratifs liés aux différents canaux.
* Définir les procédures internes et externes et mettre la documentation à disposition des utilisateurs.
* Prendre toutes les initiatives afin d’optimiser l’utilisation de ces canaux par les clients.
* Dans son domaine d’action et en collaboration avec le Marketing et l’équipe e-Commerce, implémenter la stratégie commerciale de CBC sur les canaux de Banque à Distance.

Searched Profile

* Vous êtes titulaire d'un Master à orientation économique.
* Vous êtes très à l'aise avec l’outil informatique et avez des connaissances en technologies web.
* Vous êtes prêt à appréhender une fonction où l'autonomie et la prise d'initiative sont des gages de réussite. Vous êtes familiarisé avec l’auto-apprentissage.
* Vous maîtrisez aisément le stress et considérez que chaque objectif fixé constitue un défi à relever.
* Vous êtes prêt à travailler en équipe.
* Vous êtes capable de vous remettre en question et êtes soucieux de vous adapter en permanence.
* Une connaissance approfondie (écrite et orale) du néerlandais est indispensable vu les contacts réguliers avec les collègues KBC. Une connaissance de base en l’anglais est également préférable.

We offer

Un CDI.

Articles you may want to read

Similar starterjobs