Back to all First jobs

Thumb d1057e157d5dd29e3bfae03ca5cbbdd205860a8b

First Job

Eupen

CFE

Facility Manager pour les écoles d' Eupen

Company description

Coté sur Euronext Brussels, CFE est un groupe industriel belge, actif dans les secteurs ingénierie marine, contracting, immobilier et PPP-concessions. Le groupe est présent dans le monde entier.
Le groupe CFE forme un ensemble cohérent permettant à chacun des pôles de bénéficier des apports des autres activités. Ainsi, les concessionnaires et les promoteurs sont des donneurs d'ordre pour les entreprises générales. Ainsi, celles-ci sont des clients potentiels des entreprises des activités multitechnique et rail infra. Ainsi ces dernières sont en mesure d'assurer la maintenance des ouvrages obtenus dans le cadre de partenariats public-privé. Ainsi, de nombreux métiers de DEME sont liés aux activités de génie civil des entreprises du groupe CFE. Les exemples de synergies entre les différents pôles se multiplient et ouvrent le groupe à plus d'opportunités de développement.

Job description

Dans le cadre d’un contrat DBFM (Design – Build – Finance – Maintain), 21 bâtiments de 8 écoles à Eupen doivent être gérés et entretenus à long terme (25 ans) pour le client (la Communauté Germanophone de Belgique et la Ville d’Eupen) et les utilisateurs de ces bâtiments.

Votre nouvel emploi est varié et plein de responsabilités. Comme premier contact pour le client et les utilisateurs, vous avez la direction générale pour l'établissement d’un de nos projets dans le domaine du partenariat public-privé. Vous êtes le dirigeant de tous les services, en donnant vos directives aux chefs d’équipes techniques et aux équipes d’entretien des infrastructures. Vos tâches comprennent aussi la coordination et l’optimisation des processus techniques liés aux bâtiments et aux installations techniques en assurant un bon niveau de qualité. En outre, vous prenez en charge les finances du projet, avec les contrôles des recettes et des coûts et les budgets, et vous fournissez les rapports nécessaires sur les opérations. Vous prenez soin des relations contractuelles et communiquez avec les utilisateurs et les autorités.

Searched Profile

Votre profil convient si vous avez obtenu un diplôme supérieur en génie civil / facility-management ou autres techniques liées à la construction. Une expérience de travail dans le domaine de facility management est un atout. Vous êtes expérimenté avec MS Office et d’autres applications PC (expérience avec SAP est un avantage). Vous êtes un vrai talent pour l'organisation et vous avez un esprit de service au client. Vous êtes une personne dévouée et hautement communicative et passionnée par le sujet. Vous travaillez de façon indépendante, de manière proactive et surtout vous aimez être le ciment de votre équipe. Il est important que vous vous exprimiez facilement en allemand et en français.

We offer

Un groupe d'envergure internationale, avec possibilités de formation et d'évolution, un salaire attractif correspondant à votre profil et expérience. Notre culture d’entreprise est basée sur la combinaison de différentes cultures et expériences. Nous mettons nos relations avec les collaborateurs dans une perspective sur le long terme, nous pratiquons une flexibilité professionnelle et nous nous engageons à votre développement professionnel et personnel équilibré.

Articles you may want to read