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Evere

Selor

Gestionnaire matériel médical (m/f/x)

Company description

Selor est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.


Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.

Job description

Il y a 1 poste vacant au sein de la Sous-Section "Matériel Médical" de la Direction Générale des Ressources Matérielles, du Ministère de la Défense situé Rue d'Evere, 1 à 1140 Evere (lieu habituel de travail). Votre résidence administrative est Evere (Bruxelles).

Comme gestionnaire de matériel vous faites partie de la Sous-Section "Matériel Médical", où on gère l’équipement médical utilisé au sein de la Défense. La Sous-Section "Matériel Médical" est composé de 9 gestionnaires de matériel. La gestion de l’équipement médical est répartie dans différents domaines.

La Défense est responsable de la défense du territoire et de l'organisation de missions à l'étranger dans un contexte international et dans le cadre de l'assistance à la population en cas de catastrophe (la défense apporte également son aide à la population en cas de catastrophe dans le monde entier). La défense a une culture et une structure spécifiques. Avec 28.000 employés, la Défense est l'un des plus importants employeurs au pays.

Vous avez la responsabilité totale du matériel médical, aussi bien en ce qui concerne les performances techniques que dans le domaine de la maintenance, du réapprovisionnement ou du contrôle des coûts.
Vous avez la responsabilité de :

  • la rédaction des prévisions budgétaires (plan quinquennal);
  • la rédaction du budget annuel;
  • le suivi du programme de consommation;
  • la rédaction des demandes d’achat;
  • l’évaluation de la partie technique des offres reçues;
  • le suivi du matériel médical dans la chaîne;
  • le suivi des évolutions sur le plan technique, logistique et militaire;
  • le retrait d’emploi et déclassement du matériel à la fin de leur cycle de vie. 

Vous développez et entretenez des contacts réguliers avec les Officiers acheteurs durant la préparation des marchés publics; les services budgétaires; les Unités pour l’expression des besoins dans le cadre du matériel médical opérationnel et matériel hospitalier et les firmes médicales pour le suivi du marché et les évolutions techniques.
Vous fournissez un soutien technique et logistique aux utilisateurs: projets, amélioration des processus, coordination, coaching.

Searched Profile

Diplôme de master dans l'une des orientations suivantes :

  • Bioingénierie
  • Sciences Vétérinaires
  • Médecine
  • Sciences Chimiques, Sciences Biologiques, Biotechnologie, Biochimie
  • Ingénierie civile, spécialisation en : Chimie/Biochimie, Sciences Biomédicales
  • Ingénierie industrielle, spécialisation en : Chimie/Biochimie
  • Sciences Biomédicales, Sciences Pharmaceutiques.

Vous êtes également admis à la sélection si vous êtes étudiant en dernière année de l’année académique 2018-2019 pour l’obtention du diplôme requis.

We offer

Avantages

  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de service)
  • possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
  • possibilité de bénéficier de soins de santé gratuits sous certaines conditions
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et réductions octroyés grâce à la carte Fed+
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • accessibilité via les transports en commun
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
  • crèche d’enfants subsidiée dans le quartier
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • environnement de travail captivant et encourageant
  • utilisation des infrastructures sportives pendant les heures de service
  • possibilité de télétravail en fonction des besoins du service
  • 26 jours de congé par an + 3 jours de dispense du département.
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