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Brussels

Selor

HR Officer (m/f/x) Niveau B - Bachelier

Company description

Selor est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Vous trouverez un large éventail d’offres d’emploi toutes orientations sur www.selor.be. Chaque offre d'emploi reste en moyenne 17 jours en ligne. De nouvelles offres sont publiées chaque semaine.

Enregistrez-vous dans Mon Selor. Ensuite vous pourrez postuler pour une offre d'emploi qui vous intéresse et pour laquelle vous êtes qualifié.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.

Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.

 

Job description

Il y a 25 postes vacants à la Direction générale PERSOPOINT, du SPF Stratégie et Appui (BOSA) (Avenue Simon Bolivar 30, 1000 Bruxelles).

En tant que Secrétariat Fédéral, la DG PersoPoint s’occupe de l’administration des salaires et du personnel de multiples organisations fédérales. PersoPoint offre à ses clients un catalogue de services en matière d’administration salariale, d’administration du personnel, de dossiers du personnel numérisés, d’avis juridique et de rapportage.

Le Service public fédéral Stratégie et Appui (SPF BOSA) assiste le gouvernement et soutient les organisations fédérales dans différents domaines : IT, RH, gestion de l’organisation et politique d’intégrité, budget, comptabilité et marchés publics.

En tant qu' HR Officer, vous assurez avec vos collègues au sein de votre équipe la gestion d'un portefeuille de dossiers d'administration des salaires et du personnel pour un client ou un groupe de clients. Vous traitez les dossiers conformément à la réglementation en vigueur et aux processus et procédures internes de PersoPoint, et ce, dans le but d'apporter un service professionnel et ponctuel aux clients.

Ceci implique entre autres les tâches suivantes :

Vous êtes responsable de la gestion administrative de l'ensemble du dossier des salaires et du personnel des membres du personnel de votre portefeuille.
Vous demandez les données dont vous avez besoin auprès du service du personnel concerné ou de l'employé.
Vous fournissez au service du personnel/client et/ou au membre du personnel les documents appropriés.
Vous êtes responsable pour la qualité des données que vouz traitez dans le(s) système(s) informatique(s) indiqué(s).

Vous êtes collaborateur du Centre de contact et vous êtes responsable du traitement des questions des clients (services du personnel des SPF) et des membres du personnel.

Vous contribuez à l'amélioration continue du fonctionnement et des processus internes ainsi que de la qualité des services fournis aux clients.

Vous collaborez activement à la gestion et au partage des connaissances au sein de votre équipe et de veiller au perfectionnement et à l'enrichissement de vos propres connaissances.

En fonction de vos centres d'intérêt et de vos compétences, vous pouvez également assumer les rôles suivants au sein de PersoPoint comme par exemple dispenser des formations relatives à vos domaines d’expertise, collaborateur de projet, expert dans des disciplines spécifiques...

Searched Profile

Diplôme de baccalauréat. Vous êtes également admis à la sélection si vous êtes étudiant en dernière année de l’année académique 2019-2020 pour l’obtention du diplôme requis.

We offer

Avantages

  • possibilité de faire plusieurs jours de télétravail par semaine
  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • assurance hospitalisation avantageuse
  • horaire flexible dans la prestation des 40h par semaine.
  • 12 jours de récupération (compensation des 40 h.)
  • votre lieu de travail au WTC III se trouve à 200 m de la gare de Bruxelles Nord, votre transport au travail avec le transport en commun est gratuit
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • minimum 26 jours de congés légaux + congés entre Noël et Nouvel-an
  • divers avantages sociaux avantages et offres intéressantes grâce à la carte Fed+.

Nous vous offrons un environnement de travail agréable et autonome, où vos compétences sont mises à profit. Il s'agit d'une fonction porteuse d'utilité sociale, qui vous permettra de vous développer grâce aux nombreuses possibilités de formation et de promotion.
 

 

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