Back to all First jobs

Thumb 2f9984740d2a77cbd8e88dc1615586455a7e1cbd

First Job

Mont St Guibert

Lazer SA

Quality and Industrialisation Engineer

Company description

Lazer développe, fabrique et vend des casques pour moto. Ses usines sont en Chine et ses ventes sont dans le monde entier. Le quartier général est en Belgique.

Job description

Travaillant de son propre bureau dans l'usine de production, le candidat sera impliqué dans tous les aspects de la mise en production des développements, de la surveillance de la qualité. Il contribuera de façon essentielle dans le développement continu des méthodes de production et les solutions techniques. Les produits de Lazer se situent dans le haut-de-gamme du marché et demande une qualité de finition et de fonctionnement élévée.

La fonction demande une interaction quotidienne avec les ingénieurs et le personnel de production de l'usine. La communication se fait en Anglais, par écrit et par échanges d'informations techniques.

Searched Profile

Nous cherchons un jeune ingénieur industriel, de préférence motard, qui est passionné par la perfection technique de produits. La fonction prévoit - élément essentiel - un séjour prolongé, voir de façon permanente, en Chine, dans la ville de Xiamen.

Le candidat aura une connaissance certaine de CAD, techniques d'assemblages, d'injection plastique et de comportement de matériaux sous stress. Sa contribution sera essentiellement technique.

Le candidat aura un contact professionnel facile, il voyagera en Chine à la rencontre de nouveaux fournisseurs et sera capable de s'insérer dans une culture étrangère. Il sera fortement auto-motivé et entreprenant pour nouer des nouveaux contacts, tester des nouveaux procédés et résoudre des problèmes techniques difficiles.

We offer

Sur base d'un CDI, nous offrons une formation complète en Belgique dans tous les aspects importants pour le développement et la production de casques pour moto. Les conditions de salaire sont selon les normes belges. En outre, nous offrons une assurance groupe et des chèques repas. Il n'y a pas de package spéciale pour le séjour en Chine. Nous offrons un billet aller-retour Belgique-Chine par an.

Articles you may want to read