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Internship

Schaerbeek

Javry

Assistant de direction chez Javry à Schaerbeek

Job description

Javry est une jeune entreprise en pleine croissance (startup) qui fournit du café aux entreprises.

 

Nous ne sommes pas un fournisseur classique ceci dit ! Pourquoi ? Car les cafés équitables que nous offrons à nos clients sont achetés directement chez les caféiculteurs, sans passer par la bourse. Ils sont également récoltés dans les meilleures plantations du monde et torréfiés artisanalement ici, en Belgique. 

 

A côté de la qualité exceptionnelle du café, nous innovons en proposant un service d'abonnement qui facilite la vie des office managers en entreprise. En bref, on livre chaque mois automatiquement la dose de café équitable fraîchement torréfié dont le bureau a besoin pour qu'il ne tombe jamais à court. Et tout cela en plaçant le respect de l’environnement et des hommes au coeur du projet.

 

Searched Profile

Si l’organisation est un art que tu pratiques. Si gérer plusieurs tâches différentes, simultanément, en respectant un timing assez court te procure de l’adrénaline (plutôt que du stress). Si ton quali scout aurait pû être “couteau suisse” et que l’idée de toucher à différents domaines (comptabilité, administration, communication, customer success) t’intéresse. Si t’investir dans un projet qui a du sens fait partie de tes objectifs. C’est qu’il ne te manque plus qu’à postuler chez Javry pour un stage inédit !

 

Ton job est de gérer une partie administrative du projet ainsi qu’une partie du support client. Tu t’occuperas de multiples tâches mais toutes auront le même objectif : permettre le bon fonctionnement de l’entreprise et la bonne entente avec les clients. Tes qualités relationnelles et ta proactivité seront mises à profit : tu devras aider à diverses missions et tu seras en contact, parfois direct, avec le client.

 

Tes responsabilités : 

  • La prise en charge de tâches comptables (paiements, correction de factures, …)
  • L’aide au niveau opérationnel (suivi des expéditions, organisation des échanges de machines à café, …)
  • La gestion administrative du projets (création de devis, organisation et gestion des différents dossiers clients, …)
  • L’aide au support client (communications vers les clients, onboarding des nouveaux clients, réponses aux questions d’abord récurrentes et ensuite plus complexes, …)

 

Ton profil : 

  • Tu es enthousiaste.
  • Tu es multitâche et organisé(e).
  • Tu es autonome et proactif(-ve).
  • Tu n’as pas peur du contact clients et fournisseurs.
  • Tu t’exprimes parfaitement en français. Tu as bonne compréhension et rédaction en Néerlandais et Anglais.

We offer

Ce qu’on t’offre : 

  • Du super bon café équitable à volonté ;-)
  • La nourriture, le remboursement des trajets + extras
  • Une expérience dans une jeune entreprise dynamique en pleine croissance
  • Une disponibilité complète pour répondre à tes questions et partager notre expérience
Apply for this job
Only for undergraduate students

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