Back to all Internships

Thumb

Internship

BRUXELLES

Arbany Hotels

Assistant e-commerce, communication, marketing et qualité à Bruxelles

Company description

Arbany hotel est un nouveau groupe dans l'hotellerie qui a démarré en le 1er février 2018. Il comporte aujour'hui 2 hôtels à proximité de la Grand Place de Bruxelles, les hôtels ARIS et ALMA.

L'objectif étant de continuer son développement en région Bruxelles Capital.

Job description

Poste de Stagiaire (pour 6 mois): Assistant e-commerce, communication, marketing et qualité.

1. Mission du poste : 

  • S’assurer de la cohérence des contenus OTA (booking et Expédia) et site Web de réservation d’Arbany Hotels, ainsi que des photos .
  • Mettre en place la charte graphique de la marque dans la communication interne et externe.
  • S’assurer du suivi de la qualité des réponses aux clients sur les OTA.
  • Mettre en place une base de données clients.
  • Participer au projet de développement des outils e-hospitality 

 

2. Détails du poste : 

• Assurer la commercialisation on-line de la marque 

• Développer la visibilité de la marque 

• Assurer la qualité de l’information distribuée aux clients via les différents canaux (app, site web, OTAs, équipe, etc.)

• Assurer un processus d’achat efficient et efficace pour le client 

• Participer à l’ouverture des nouveaux hôtels et assurer qu’elles correspondent aux standards actuels de la marque 

• Mener les projets relatifs au développement commercial des hôtels ARBANY HOTELS et à l’amélioration de l‘expérience client. 

• Participer aux réunions d’équipes 

• Fournir un rapport mensuel sur le niveau de qualité adapté. 

 

3. Responsabilités et exigences : 

• Mensuel : Rapport mensuel Qualité client, et marketing sur les projets en cours 

 • Projets:

 a. On-boarding avec les nouveaux canaux de distribution : 

- création de contenus spécifiques, 

- transmission des contenus et supports photos, 

- suivi avec le partenaire 

b. Ouvertures de nouveaux hôtels :

 - coordination au niveau de la qualité et visites de vérifications de la mise en place des standards,

- coordination du shooting et mise en ligne des photos,                                     

- commercialisation des hôtels, - communication sur différents canaux c. Expérience client : 

- Envoi des mailings dans le cadre de leur séjour, 

- Responsable de la signalétique in et out 

- Mise en place de partenariat avec prestataires externes dans le cadre de l’amélioration de l’expérience client

 - Paramétrage des outils en vue d’extraire les donnes à des fins marketing - Visite des chambres des hôtels tous les mois pour contrôle qualité d. Equipe :

 - Assurer la formation de l’équipe au niveau des procédures internes et de l’utilisation des outils liés à la relation client, 

- Responsable de la publication des offres de recrutement sur différents canaux (site web, linkedin, monstage.be, etc.)

 - Création et fermeture des accès staff (adresse email, compte sur les systèmes utilisés, etc.), e. Marketing (dans l’attente du recrutement d’un responsable marketing) 

- maintenance du site web,

- développer la visibilité de la marque 

- développer la présence de la marque sur les sites spécialisés (VisitBrussels, BrusselsLife, Google Maps)

 

Searched Profile

Dernière année d'une formation universitaire eou école type Master en Marketing communication

We offer

Nous offrons un stage professionnel qui peut déboucher sur une embauche

Apply for this job
Only for undergraduate students

Articles you may want to read

Similar internships

  • =job.status_text

    Cuisinier

    Sprl le jeu de quilles Internship
    1180 Uccle
    This job has multiple locations
    Study level: All study levels Regime:
  • =job.status_text

    Community manager

    GASTER Internship
    1050 Belgique
    This job has multiple locations
    Study level: Master Regime: Full Time