Back to all Internships

Thumb

Internship

Wavre

MOVING PEOPLE S.P.R.L

Assistant Manager

Company description

Moving People est l’un des pionniers et experts en recrutement international dans le domaine des soins de santé en Belgique et en France. Nous sommes également présents au Portugal, en Grèce, Roumanie et Espagne.

Job description

Votre principale mission sera d’assister le Directeur du Recrutement en travaillant sur divers projets en cours. Votre objectif in fine, consistera à optimiser le recrutement des professionnels médicaux, notamment en développant des partenariats avec des écoles d’infirmiers et de masseurs-kinésithérapeutes dans les pays de recrutement : Portugal en priorité, Grèce, Roumanie et Pologne en second.

Voici une liste des tâches que vous serez amené à réaliser :

·         Recherches et veilles sur internet pour rassembler l’ensemble des écoles d’infirmiers/masseurs-kinésithérapeutes dans les différents pays.

·         Recherches et veilles sur internet pour trouver des professeurs de Français ou de Néerlandais, sur base de notre expérience acquise.

·         Négociations et mises en place de partenariats avec les différentes institutions.  Vérifications et validations de chaque modules et syllabus des cours de langues ; Organisation des cours de langues avec les différentes institutions.

·         Veille commerciale sur internet et auprès d’institutions publiques françaises à propos du marché et de ses opportunités ; Support opérationnel pour nos équipes en Belgique et en France.

Searched Profile

Compétences/profil : Sens de la négociation et du relationnel, ouvert d’esprit, autonome. Anglais indispensable. Français et Portugais ou Grec ou Roumains fortement appréciés.

We offer

Durée du stage : 3 à 4 mois à partir de Janvier 2018.

Rémunération par mois : A voir, selon compétences, expériences et durée du stage.

Lieu du stage : Wavre, Belgique – 15kms de Bruxelles.

Apply for this job
Only for undergraduate students

Articles you may want to read