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Internship

Saintes/Sint Renelde

NOUKIES

Customer Support et Import

Company description

Marchand de tendresse et conteur de bonheur, Noukie’s développe depuis 20 ans des environnements complets pour la petite enfance, mettant toute sa bienveillance et son exigence au service de lignes de produits appréciées pour leur créativité, leur extrême confort et leur rigoureuse qualité.

Les produits, développés en Belgique, près de Bruxelles,sont distribués via un site e-commerce, un réseau de 30 boutiques Noukie's en France et en Belgique ainsi que via 2.500 revendeurs dans 26 pays dans le monde.

Job description

Le Customer Support est un élément essentiel dans la construction de la relation entre le client et la société.

  • Il est la voix de la société vis-à-vis des demandes clients ayant trait aux livraisons, produits, SAV.
  • Il est responsable de la bonne livraison en temps voulu des commandes prises par les commerciaux.
  • Il est le soutien du commercial afin de répondre aux besoins des clients.
  • Il est force de proposition envers les clients, pour l'informer sur les produits et services de l'entreprise.

L'import assure le suivi de la marchandise entre l'embarquement chez le fournisseur et la réception à l'entrepôt, vérification des documents, contacte avec les forwarder et planning de livraison,…

 

Tâches et responsabilités Customer Support :

1.Contact principal du client pour toutes questions ayant trait à ses commandes, produits, SAV

2.Gestion du portefeuille de commandes et retours en machine pour les secteurs attribués

3.Veiller à la bonne livraison des marchandises grâce aux documents de transport et contacts avec transporteurs

4.Support administratif du commercial lié au référencement des produits (trames, traductions, base de données)

5.Développement commercial dans la relation téléphonique avec les clients.

 

Tâches et responsabilités Import:

1. Réception et vérification des documents du fournisseur après l'embarquement pour contrôle
2. Créer les suivi du transport
3. Générer la demande de paiement
4. Suivi administrative avec l'entrepôt

Searched Profile

1.Customer friendly: répondre de manière efficace et avec le sourire aux demandes du client

2.Aller au devant des besoins du client : informer des BO, ruptures

3.Esprit commercial : actions tournées vers la réalisation de l'objectif de la société

4.Rigueur et organisation, gestion des priorités afin d'être à jour

5.Maitrise des Outils informatiques suivant est un plus: Outlook, Word, Excell, Jet report

6.Esprit curieux, cherche à s'informer

Communicative: Bonne connaissance de l'Anglais

We offer

Un stage intéressant, à responsabilités, dans une équipe dynamique au sein d'une entreprise dont la mission est de "GRANDIR ENSEMBLE".

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Only for undergraduate students

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