Back to all Internships

Thumb

Internship

Goma

DLM Entreprises

Ingénieur Construction - Goma, RD Congo

Company description

Fondée en 2018 par des entrepreneurs belges et congolais, DLM Entreprises S.A. a pour ambition de devenir l’entreprise de référence dans le domaine de la construction au Sud et Nord-Kivu, reconnue pour son professionnalisme et la qualité du travail rendu. DLM Entreprises permet aux habitants du Kivu de réaliser leurs projets immobiliers qu’ils soient familiaux ou d’affaire.

Job description

Le stagiaire reportera directement au Directeur Général de DLM Entreprises et possèdera le rôle et les responsabilités suivantes :

  • Suivre au jour le jour les chantiers en cours de DLM Entreprises
  • Développer les compétences techniques des équipes opérationnelles (Ingénieurs, ouvriers, etc.)
  • Soutenir l’équipe commerciale dans l’élaboration d’offres de qualité aux nouveaux clients (étude de terrain, réalisation de plans, réalisation visuels 3D, estimation précise des coûts, pricing)

Searched Profile

Formation : Niveau Master 2 – fin d’études. Ingénieur Civil ou Ingénieur Industriel avec spécialité construction

Capacités requises : Le candidat retenu devra être francophone (ou parler couramment le français) et posséder de très bonnes capacités d’adaptation à de nouveaux environnements. Débrouillard et rigoureux dans son travail, il devra aimer travailler en équipe et avoir la volonté de partager ses connaissances et de développer les compétences de ses collaborateurs.

We offer

Le stage est non rémunéré et est basé à Goma en République Démocratique du Congo pour une durée de 2 mois minimum. DLM Entreprises prendra en charge les frais suivants :

  • Billet d’avion aller-retour Bruxelles-Kigali
  • Transports Kigali-Goma lors de l’arrivée et du départ
  • Logement à Goma
  • Visas pour le Rwanda (transit) et la RDC
  • Un dédommagement mensuel à hauteur de 80 USD pour couvrir les frais de transport
Apply for this job
Only for undergraduate students

Articles you may want to read