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Internship

Etterbeek

Connexing BeNeLux

Junior Business Developer

Company description

CONNEXING est une jeune PME Nantaise, créée en 2009 par Monsieur Yves LE GOHEBEL.

La société est spécialisée dans la vente à distance de matériel téléphonique et péri téléphonique pour les entreprises. Aujourd'hui CONNEXING France emploie une trentaine de personnes et s'est développé au Benelux et en Italie.

Job description

Le poste requiert à la fois une bonne maitrise de l’outil informatique (texteur, tableur, ERP, CRM, EBP, Outlook, Skype) ainsi que de solides connaissances dans les domaines suivants : règles et techniques commerciales, maitrise des techniques de vente et de négociations commerciales, gestion administrative et maitrise de l’anglais. A noter qu’il est nécessaire de bien connaitre l’environnement de la téléphonie d’entreprise ainsi que les gammes de produits 

 

Être organisé et rigoureux

Ø  Pouvoir tenir des objectifs, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités

Ø  Planifier et respecter les délais

Être adaptable

Ø  Savoir s’adapter aux situations, aux interlocuteurs, aux nouveaux projets

Être réactif

Ø  Savoir anticiper les demandes (ex : alerter à l’avance les services si un besoin est à anticiper)

Bon relationnel

Ø  Avoir le sens du service et s’impliquer pour créer une relation de confiance

Communiquer

Ø  Savoir communiquer, convaincre les fournisseurs et les clients

Ø  Savoir communiquer en interne et rendre compte (faire remonter les informations et transmettre les demandes à la hiérarchie)

Avoir l’esprit d’équipe

Ø  Savoir travailler en équipe en open space

Ø  Être capable d'aider et/ou de remplacer un collègue de travail sur un dossier et savoir quoi faire dans quel contexte

Force de vente

Ø  Avoir le sens de la négociation et du commerce

Ø  Avoir le gout du risque et des challenges pour participer à la réussite collective de l’entreprise

Searched Profile

Le poste requiert à la fois une bonne maitrise de l’outil informatique (texteur, tableur, ERP, CRM, EBP, Outlook, Skype) ainsi que de solides connaissances dans les domaines suivants : règles et techniques commerciales, maitrise des techniques de vente et de négociations commerciales, gestion administrative et maitrise de l’anglais. A noter qu’il est nécessaire de bien connaitre l’environnement de la téléphonie d’entreprise ainsi que les gammes de produits 

 

 

 

Être organisé et rigoureux

Ø  Pouvoir tenir des objectifs, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités

Ø  Planifier et respecter les délais

Être adaptable

Ø  Savoir s’adapter aux situations, aux interlocuteurs, aux nouveaux projets

Être réactif

Ø  Savoir anticiper les demandes (ex : alerter à l’avance les services si un besoin est à anticiper)

Bon relationnel

Ø  Avoir le sens du service et s’impliquer pour créer une relation de confiance

Communiquer

Ø  Savoir communiquer, convaincre les fournisseurs et les clients

Ø  Savoir communiquer en interne et rendre compte (faire remonter les informations et transmettre les demandes à la hiérarchie)

Avoir l’esprit d’équipe

Ø  Savoir travailler en équipe en open space

Ø  Être capable d'aider et/ou de remplacer un collègue de travail sur un dossier et savoir quoi faire dans quel contexte

Force de vente

Ø  Avoir le sens de la négociation et du commerce

Ø  Avoir le gout du risque et des challenges pour participer à la réussite collective de l’entreprise

We offer

Un stage au sein d'une societé en pleine croissance, une équipe jeune et dynamique.

 

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Only for undergraduate students

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