Back to all Internships

Job placeholder

Internship

Bruxelles

Pierre Marcolini Group

Pierre Marcolini Customer service and e-commerce coordinator

Company description

La Maison Pierre Marcolini est active dans la création, la production et la distribution de chocolats, pâtisserie, confiserie et glaces haut de gamme.

Leader du marché de chocolat de luxe, notre Maison jouit d’une reconnaissance internationale et d’une forte image de marque.

Elle rassemble aujourd’hui une équipe de professionnels passionnés et ambitieux autour de son créateur, Pierre Marcolini. Tous partagent l’objectif de faire grandir la Maison au niveau mondial, tant en terme de notoriété qu’au niveau de son réseau commercial.

Job description

Rattaché(e) au pôle Digital, le/la Chargé(e) Customer happiness & e-commerce manager Jr interviendra sur les missions suivantes :

 

Prise en charge du support client de la marque au quotidien :

- point de contact principal pour les demandes entrantes via la plateforme e-commerce
- réception et réponse aux emails et plaintes des clients
- s’assurer de la bonne compréhension de la demande du client et fournir une réponse/un service adéquat aussi vite que possible- 
- assurer la transmission des information pertinentes aux département concernés par la demande client
- assurer le suivi de chaque demande et interventions jusqu’à la résolution définitive de celles-ci

Reporting :

- identifier les points de blocages éventuels lors du parcours clients
- investigation et reporting des problèmes rencontrés
- proposition de piste d’amélioration aussi bien lors du parcours client que lors du support afin d’assurer une gestion fluide des demandes entrantes

 

Coordination :

- coordination du support client et garant du bon flux de l’information entre les différents intervenants et interfaces dans le parcours client

- (Plateforme e-commerce, traitement des commandes, transporteur, département internes)

- suivi des commandes, monitoring du bon déroulement des envois de l’atelier jusqu’à réception par le destinataire. Intervention en cas de besoin

 

Logistique :

- impression et gestion des documents administratifs liés aux commandes en ligne
- support à la préparation des envois de façon ponctuelle durant les périodes de forte demande.

 

Liste des missions non exhaustive. Le profil, les compétences, les appétences du candidat dessineront les contours du poste.

 

Searched Profile

Vous avez le sens du service
Vous disposez d’une excellente connaissance de l’anglais et du français
Des bases en néerlandais et/ou allemand sont un plus
Aisances relationnelles, facilités commerciales
Vous aimez travailler en équipe; mais savez travailler de façon autonome
Vous faites preuve d’initiative et êtes orienté solution
Bonne gestion du stress, orienté client et habilité à communiqué sont des atout importants

We offer

Personne de contact :      Nina Noens Noboa

 

Durée de stage :             min 6 mois à dater de septembre 2018 (dates et durée de stage flexibles)

 

Veuillez nous envoyer votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation.

www.marcolini.com

Apply for this job
Only for undergraduate students

Articles you may want to read