Back to all Internships

Thumb

Internship

Bruxelles

Plugnotes

Stage Marketing Digital

Company description

/767d4fd005

Plugnotes est la solution de gestion d'informations et de fichiers qui simplifie considérablement le quotidien des indépendants et des petites et moyennes entreprises « on-the-go ». 

C’est en échangeant des entrepreneurs des problèmes organisationnels qu’ils rencontraient dans leur quotidien de chef d’entreprise qu’on a décidé de développer Plugnotes, une solution qui réinvente la gestion d’informations et de fichiers pour les indépendants et les entreprises « on-the-go », les grands oubliés du marché.

Ce n’est plus un secret, on est inondé par une masse d’informations et il est de plus en plus difficile de retrou¬ver et d’exploiter ces informations efficacement. L’observation est alarmante : un travailleur passerait en moyenne 7 heures par semaine à chercher des documents, papiers ou numériques. Le stockage est éparpillé sur une multitude d’outils, nécessitant tous des apprentissages spécifiques et offrant des méthodes de stockage et de recherche différentes. 

Le problème que Plugnotes adresse est le manque de standardisation de classement des informations et des fichiers. Plus les flux sont complexes ou étendus au sein de vos équipes ou avec des tiers, plus la structure a de l’importance. 

Certaines solutions existent, mais aucune ne satisfait pleinement les besoins quotidiens des indépendants et des PME. D’une part, Excel et les applications de prise de notes ne sont pas adaptées aux flux complexes du terrain : sur la route, sur chantier, dans des dépôts, sur des salons… D’autre part, les ERP et solutions spécifiques impliquent souvent des licences coûteuses et des efforts d’implémentation conséquents. 

Plugnotes est la solution la plus flexible pour organiser et digitaliser la gestion de vos informations et fichiers en toutes circonstances. Sans développement informatique, sans formations, ni coûts exorbitants.

En quelques minutes, Plugnotes vous permet d’organiser et digitaliser la gestion d’informations et de fichiers liés à votre activité : administration, logistique, ressources humaines… Mettez à jour et échangez des informations en toutes circonstances, grâce à des formulaires digitaux, des répertoires structurés et un système d’échange unique. 

Job description

Tu seras en charge du développement marketing de notre application.Tes missions seront les suivantes :

  • Mettre en pratique une stratégie marketing cohérante pour le lancement de l'application (FB ads, Google ads)
  • Proposer de nouveaux canaux d’acquisition
  • Gérer Google Analytics, analyser les stats, le tunnel de conversion
  • Créer du contenu (photos, vidéos, design, storytelling sur les cas pratiques, l'application...)
  • Créer et gérer les relations presse

Searched Profile

Tu es à la recherche d'un challenge et tu veux participer à un projet qui démarre? 

  • Tu as le sens de responsabilités tu prends des décisions, tu as plein d’idées
  • Tu gères les réseaux sociaux, idéalement InDesign, PowerPoint
  • Tu es honnête et ambitieux

We offer

  • Une expérience dans une petite équipe pleine de projets
  • Un stage ou tu apprends à jongler d'un sujet à l'autre rapidement
  • De vraies responsabilités et une liberté d’action
  • Du homeworking partiel possible
  • Un arrangement sur le nombre de jours / semaine possible
Apply for this job
Only for undergraduate students

Articles you may want to read

Similar internships

  • =job.status_text

    Assistant Project Manager

    Business France Belgique Internship
    1040 Bruxelles
    This job has multiple locations
    Study level: All study levels Regime: Full Time
  • =job.status_text

    STAGE EN RESSOURCES HUMAINES

    microStart Support Internship
    1070 Anderlecht
    This job has multiple locations
    Study level: All study levels Regime:
  • =job.status_text

    Support for business activities

    CAMERA DI COMMERCIO ITALAFRICA CENTRALE Internship
    1040 Brussels
    This job has multiple locations
    Study level: All study levels Regime: Part Time