Back to all Internships

Job placeholder

Internship

Ixelles

Road amusement sprl

stagiaire 3ème année graphisme

Company description

www.kojump.be

 

Job description

KOJUMP, filiale de franchise dans le secteur du loisir et de l’amusement, nous sommes le nouveau concept des parcs de trampoline branché de la capitale.

Nous recherchons une stagiaire, qui travaillera en étroite collaboration avec la chef de projet Digital Marketing.

 

La direction marketing, Organisation et maintenance définissent l’offre et le pilote de la stratégie de croissance de l’entreprise. Intégré·e au sein de cette équipe composée de 5 personnes (dont 2 stagiaires), et rattaché·e à la Responsable Communication, vous interviendrez sur un large périmètre d’actions de communication tant externe / interne

 Vous devrez être proactif et force de proposition.

 

Enjeux 

 

Vous contribuez à développer la notoriété et à nourrir l’image de notre organisation d’évènements et de réservation en ligne de l’entreprise dans un contexte en pleine mutation. Vous apporterez un point de vue jeune et dynamique à l’ensemble de l’image de la marque du groupe, vous mettrez en avant les actions ponctuelles et donnerez corps à notre positionnement. 

 

Principales missions

 

Communication digitale: 

 

Réalisation et suivis de la charte graphique.

Définir le planning éditorial et produire du contenu spécifique sur Twitter et LinkedIn, en lien avec notre actualité, nos évènements internes et partenaires. Participer à la définition du planning éditorial sur Facebook et Instagram.

Réalisation de plaquettes graphique (sous suivis d’instructions précises) 

 

Communication institutionnelle: Toujours sous le couvert de votre project manager faire évoluer notre kit de communication corporate en fonction des besoins (présentation de l’entreprise, outils bureautique, organigramme, graph) coordination mise à jour sur les médias 

 

Communication externe:  Être un appui à la responsable communication dans les différents projets de communication en interface. . Suivre & analyser la performance de nos actions § nos mises à jour

 

Communication interne: Diffuser l’information & animer la qualité de vie au travail en insufflant du positif par l’image photo ou vidéos … 

Gérer la NL hebdomadaire de veille media diffusée en interne.

Élaborer le contenu, les supports et les outils de com interne (rédactionnel et graphique). Etre force de proposition sur le choix des messages, les évolutions contenus et supports. 

 

D’autres missions pourront être confiées en fonction du profil du/ de la candidat·e. 

Searched Profile

KOJUMP, filiale de franchise dans le secteur du loisir et de l’amusement, nous sommes le nouveau concept des parcs de trampoline branché de la capitale.

Nous recherchons une stagiaire, qui travaillera en étroite collaboration avec la chef de projet Digital Marketing.

 

La direction marketing, Organisation et maintenance définissent l’offre et le pilote de la stratégie de croissance de l’entreprise. Intégré·e au sein de cette équipe composée de 5 personnes (dont 2 stagiaires), et rattaché·e à la Responsable Communication, vous interviendrez sur un large périmètre d’actions de communication tant externe / interne

 Vous devrez être proactif et force de proposition.

 

Enjeux 

 

Vous contribuez à développer la notoriété et à nourrir l’image de notre organisation d’évènements et de réservation en ligne de l’entreprise dans un contexte en pleine mutation. Vous apporterez un point de vue jeune et dynamique à l’ensemble de l’image de la marque du groupe, vous mettrez en avant les actions ponctuelles et donnerez corps à notre positionnement. 

 

Principales missions

 

Communication digitale: 

 

Réalisation et suivis de la charte graphique.

Définir le planning éditorial et produire du contenu spécifique sur Twitter et LinkedIn, en lien avec notre actualité, nos évènements internes et partenaires. Participer à la définition du planning éditorial sur Facebook et Instagram.

Réalisation de plaquettes graphique (sous suivis d’instructions précises) 

 

Communication institutionnelle: Toujours sous le couvert de votre project manager faire évoluer notre kit de communication corporate en fonction des besoins (présentation de l’entreprise, outils bureautique, organigramme, graph) coordination mise à jour sur les médias 

 

Communication externe:  Être un appui à la responsable communication dans les différents projets de communication en interface. . Suivre & analyser la performance de nos actions § nos mises à jour

 

Communication interne: Diffuser l’information & animer la qualité de vie au travail en insufflant du positif par l’image photo ou vidéos … 

Gérer la NL hebdomadaire de veille media diffusée en interne.

Élaborer le contenu, les supports et les outils de com interne (rédactionnel et graphique). Etre force de proposition sur le choix des messages, les évolutions contenus et supports. 

 

D’autres missions pourront être confiées en fonction du profil du/ de la candidat·e. 

We offer

KOJUMP, filiale de franchise dans le secteur du loisir et de l’amusement, nous sommes le nouveau concept des parcs de trampoline branché de la capitale.

Nous recherchons une stagiaire, qui travaillera en étroite collaboration avec la chef de projet Digital Marketing.

 

La direction marketing, Organisation et maintenance définissent l’offre et le pilote de la stratégie de croissance de l’entreprise. Intégré·e au sein de cette équipe composée de 5 personnes (dont 2 stagiaires), et rattaché·e à la Responsable Communication, vous interviendrez sur un large périmètre d’actions de communication tant externe / interne

 Vous devrez être proactif et force de proposition.

 

Enjeux 

 

Vous contribuez à développer la notoriété et à nourrir l’image de notre organisation d’évènements et de réservation en ligne de l’entreprise dans un contexte en pleine mutation. Vous apporterez un point de vue jeune et dynamique à l’ensemble de l’image de la marque du groupe, vous mettrez en avant les actions ponctuelles et donnerez corps à notre positionnement. 

 

Principales missions

 

Communication digitale: 

 

Réalisation et suivis de la charte graphique.

Définir le planning éditorial et produire du contenu spécifique sur Twitter et LinkedIn, en lien avec notre actualité, nos évènements internes et partenaires. Participer à la définition du planning éditorial sur Facebook et Instagram.

Réalisation de plaquettes graphique (sous suivis d’instructions précises) 

 

Communication institutionnelle: Toujours sous le couvert de votre project manager faire évoluer notre kit de communication corporate en fonction des besoins (présentation de l’entreprise, outils bureautique, organigramme, graph) coordination mise à jour sur les médias 

 

Communication externe:  Être un appui à la responsable communication dans les différents projets de communication en interface. . Suivre & analyser la performance de nos actions § nos mises à jour

 

Communication interne: Diffuser l’information & animer la qualité de vie au travail en insufflant du positif par l’image photo ou vidéos … 

Gérer la NL hebdomadaire de veille media diffusée en interne.

Élaborer le contenu, les supports et les outils de com interne (rédactionnel et graphique). Etre force de proposition sur le choix des messages, les évolutions contenus et supports. 

 

D’autres missions pourront être confiées en fonction du profil du/ de la candidat·e. 

Apply for this job
Only for undergraduate students

Articles you may want to read

Similar internships

  • =job.status_text

    Stage en Social Media

    Living Today Consulting SCS Internship
    1800 Vilvoorde
    This job has multiple locations
    Study level: Bachelor Regime: Part Time
  • =job.status_text

    Digital Marketing Jobstudent

    Workero Internship
    1000 Brussel
    This job has multiple locations
    Study level: All study levels Regime: Full Time