Back to all Student jobs

Thumb 640fe75c64e7c572db2db0eb0e02a1a1e1970368

Student job

Bruxelles

EURADA

Collaborateur pour télémarketing aux entités publiques

  • Start date
    Always
  • Schedules
    Weekdays
  • Languages
    English: excellent French: excellent
  • Driving license required
    No
  • Share this job with friends

Company description

L’Association Européenne des Agences de Développement (EURADA) a été créé en décembre 1991 sous la forme d'une association sans but lucratif de droit belge en vue de favoriser les échanges d'expérience entre membres et encourager les "best practices" en matière de développement économique local et régional. EURADA a 75 membres de 22 pays européens.


Les agences de développement sont des entités publiques (crées par des agents économiques locaux, municipalités et par les pouvoirs publics régionaux), qui donnent soutien aux entreprises et l’économie de leur territoire. EURADA est un corps d'experts en développement régional. Les agences ont une large expérience en matière de problèmes industriels et financiers et une bonne compréhension des dossiers, afin d’améliorer la compétitivité des entreprises dans leurs régions. 

 

Job description

Le but du travail est de faire du télémarketing (écrire des courriels personnalisés et faire des appels téléphoniques) aux fonctionnaires des régions pour les informer d'un programme de coopération avec régions d'Amérique latine.

L’Association européen des Agences de développement accomplis, au nom de la Commission européenne (DG Regio), un programme de coopération entre les régions de l'Union européenne et l'Amérique latine.  Nous avons ouvert jusqu'au 8 mai le premier appel de manifestation d’intérêt pour que les régions européennes puissent manifester leur intérêt à travailler avec les régions de l’America Latine. Votre travail serait d’écrire des courriels personnalisés et faire des appel pour informer a le représentants des régions européens de cette opportunité. Il aurait une autre appel que finirai en juin et la dernière en juillet.

Le travail serait de vous fassiez la promotion de ces opportunités pour les régions européennes. Vous aviez toutes les informations sur www.regional-coop.com.

Searched Profile

Nous recherchons une personne dynamique, amicale et parlant couramment plusieurs langues.

Pour nous, il serait souhaitable que la personne que nous embauchons comprenne parfaitement le but des projets que notre nouveau collaborateur va promouvoir par le télémarketing. Nous aimerions que la personne connaisse les principes de l'innovation, de la collaboration internationale et du développement économique.

We offer

  • Incorporation dans un environnement dynamique, ou le travail d'équipe est courrant avec d'autres jeunes professionnels travaillant dans des projets liés à l'innovation et aux stratégies de spécialisation intelligente.
  • Un travail qui vous aidera à commencer à apprendre comment votre connaissance universitaire est appliquée et sera utile pour vous de trouver d'autres emplois
  • Un endroit où vous pourriez commencer votre carrière en relation avec les institutions de l'Union européenne, les réseaux européens et les administrations publiques
  • Contrat de 3 mois, à partir d'avril 2018.
  • Un salaire brut de 12 € / heure

Articles you may want to read

Similar student jobs

  • 2018-08-25
    =job.status_text

    Assistant Commercial h/f

    Kohner Student job
    1050 Bruxelles
    This job has multiple locations
    Study level: Regime:
  • 2018-08-15
    =job.status_text

    Vendeur(se) point de vente

    SAS COCOTTE ET TRADITION Student job
    1020 BRUSSELS
    This job has multiple locations
    Study level: Regime: