Back to all Student jobs

Thumb 0d55eb14e58b9233eaa8103b0962fe3fd7a312ac

Student job

Louvain La Neuve

Sonecom SPRL

Enquêteur en face à face dans le Brabant Wallon

  • Start date
    2017-10-08
  • Schedules
    Weekdays Evenings Weekends Holidays
  • Languages
    Not specified
  • Driving license required
    No
  • Share this job with friends

Company description

Sonecom est un bureau d’études sociologiques présent depuis 1989 dans le secteur des études et des enquêtes. Il est spécialisé dans de multiples champs d’études tels que le logement, la jeunesse, l’insertion socio-professionnelle, la formation, l’éducation, l’utilisation de l’énergie, le tourisme, le monde du travail, les valeurs socio-politiques ou les pratiques culturelles. Nous sommes basés à Namur, Bruxelles et Liège.

Job description


Pour réaliser ses enquêtes par questionnaires, SONECOM travaille avec un réseau d’enquêteurs indépendants, à qui sont confiés tout travail d'enquêtes (sur le terrain, par téléphone, etc.).
Au lancement de chaque enquête, l'enquêteur assiste à un briefing où est précisé le travail à effectuer (méthodologie, déontologie, etc.), la rémunération ainsi que le délai à respecter pour la remise du travail.
L'enquêteur détermine lui-même le travail qu'il s'engage à effectuer et organise son travail dans ce délai (horaire flexible). La convention entre les parties expire de plein droit à la fin de chaque enquête.

Searched Profile

Nous recherchons et des étudiants (18-24 ans) responsables, sérieux et motivés ! L'enquêteur doit être rigoureux, avoir le sens de la communication et être persévérant.

We offer

Nous proposons un travail flexible qui s'accommode bien avec les impondérbles de la vie étudiante. Une expérience riche en contacts humains et la découverte de sujet de société au travers d'études sociologiques.

Articles you may want to read

Similar student jobs