Back to all Student jobs

Thumb

Student job

Ixelles

Virtuoz SRL

Game Master @ Zero Latency (Virtual Reality)

  • Start date
    Always
  • Schedules
    Weekdays Evenings Weekends Holidays
  • Languages
    English: good French: good Dutch: good
  • Driving license required
    No
  • Share this job with friends

Company description


Virtuoz est une société jeune et dynamique active dans le secteur de la réalité virtuelle. En partenariat avec le numéro un mondial dans le domaine, Zero Latency, nous faisons découvrir au public une expérience hautement immersive et ludique.  

 

Job description

Chez Zero Latency, nous faisons découvrir à nos clients la meilleure expérience de réalité virtuelle ludique au monde! Notre technologie unique permet une liberté de mouvement couplée à une qualité visuelle époustouflante. Personne n'en ressort indemne...

Souhaitez-vous faire partie de cette aventure? Cela tombe bien! Nous recherchons actuellement des collaborateurs "Game Master" afin de renforcer notre équipe.    

Le Game Master est chargé de faciliter la réservation, le paiement, le briefing des joueurs, le déroulement des sessions de jeu, la sécurité des joueurs et l'assistance technique des joueurs, afin de garantir une expérience de jeu fluide et optimale. Le Game Master doit être énergique et faire preuve d'un grand professionnalisme, fournir un service haut de gamme à la clientèle et posséder un sens aigu des responsabilités.

 

Au quotidien, celui-ci doit:

  • Accueillir, enregistrer, équiper et déséquiper les joueurs.
  • Superviser les sessions dans le jeu pour assurer la sécurité des joueurs.
  • Briefer les joueurs en début d'expérience. 
  • Fournir un service client exceptionnel et aider les clients avec leurs questions.
  • Assurer un comportement professionnel et courtois avec tous les clients et les employés.
  • Faire fonctionner les jeux conformément aux règles. 
  • Maintenir l’équipement propre. 
  • Identifier, dépanner et enregistrer les problèmes techniques.
  • Maintenir la sécurité de l’environnement de travail. 
  • Maintenir l'établissement propre et opérationnel

 

Critères obligatoires:

  • Excellentes compétences en service à la clientèle et excellent communiquant.
  • Apparence et comportement professionnels.
  • Méthodique et respectueux des procédures 
  • Flexible au niveau des horaires de travail
  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent au minimum
  • Connaissance pratique de Windows, Microsoft, ...
  • Capable de communiquer efficacement en français et en néerlandais.
  • Excellent niveau d’anglais (écrit et parlé). 

 

Préférences:

  • Expérience antérieure dans un lieu de villégiature similaire. 
  • Bonne connaissances en informatique (software et hardware). 


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bij Zero Latency bieden we onze klanten de beste virtual reality ervaring ter wereld! Onze unieke technologie biedt bewegingsvrijheid in combinatie met een verbluffende visuele kwaliteit. Niemand komt er ongedeerd uit...

Wil je deel uitmaken van dit avontuur? Dat komt goed uit! We zijn momenteel op zoek naar "Game Master" medewerkers om ons team te versterken.    

De Game Master is verantwoordelijk voor het faciliteren van de boeking, de betaling, de briefing van de speler, de spelsessies, de veiligheid van de speler en technische ondersteuning om een vlotte en optimale spelervaring te garanderen. De Game Master moet energiek en zeer professioneel zijn, een uitstekende klantenservice bieden en een sterk verantwoordelijkheidsgevoel hebben.

 

Dat moet dagelijks gebeuren:

  • Welkom, inschrijven, uitrusten en uitrusten van spelers
  • Begeleiden van sessies in het spel om de veiligheid van de spelers te waarborgen
  • Korte spelers aan het begin van het experiment
  • Bied uitzonderlijke klantenservice en help klanten met hun vragen
  • Zorgen voor professioneel en hoffelijk gedrag bij alle klanten en medewerkers
  • Bedien de spellen volgens de regels
  • Houd de apparatuur schoon
  • Technische problemen identificeren, oplossen en registreren
  • Onderhouden van een veilige werkomgeving
  • De installatie schoon en operationeel houden


Verplichte criteria:

  • Uitstekende vaardigheden op het gebied van klantenservice en communicatie
  • Professioneel uiterlijk en gedrag
  • Methodisch en procedureel 
  • Flexibele werktijden
  • Een middelbareschooldiploma of gelijkwaardig diploma
  • Werkbare kennis van Windows, Microsoft,...
  • In staat om effectief te communiceren in het Frans en Nederlands
  • Uitstekend niveau van het Engels (geschreven en gesproken).

 

Voorkeuren:

  • Eerdere ervaring in een vergelijkbaar resort 
  • Goede kennis van informatica (software en hardware)

 

 
 

Searched Profile

 
 

We offer

 
 
Apply for this job
Only for undergraduate students

Articles you may want to read

Similar student jobs

  • 2019-12-02
    =job.status_text

    Hôte d'accueil Mystery Bag

    ESCAPE PROD Student job
    1000 bruxelles
    This job has multiple locations
    Study level: Regime:
  • 2020-08-03
    =job.status_text

    Monteur de vélos

    Manpower Student job
    1420 Braine l'Alleud
    This job has multiple locations
    Study level: Regime: