Back to all Student jobs

Thumb 55bc011a1263289f6325b063ab716781c07beaeb

Student job

Bruxelles

Beobank

Gestionnaire pré-contentieux

  • Start date
    2018-05-15
  • Schedules
    Evenings
  • Languages
    French: good Dutch: good
  • Driving license required
    No
  • Share this job with friends

Company description

Beobank NV/SA is een Belgische bank, dochteronderneming van de groep Crédit Mutuel Nord Europe, die haar producten en diensten aanbiedt aan meer dan 430.000 particuliere klanten in 191 verkooppunten.

Beobank – het vroegere Citibank Belgium NV – maakt deel uit van de groep Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE), de grootste bank in Noord-Frankrijk. De verandering van aandeelhouder zorgde voor een nieuwe impuls en richting voor uw vertrouwde bank. Samen vormen de twee entiteiten vandaag een sterke en stabiele bankgroep die focust op de toekomst en die in de eerste plaats een partner wil zijn die luistert naar haar klanten en dicht bij hen staat.

Job description

L’activité principale du Gestionnaire pré-contentieux consiste à contacter par téléphone les clients qui présentent un retard de paiement de type léger à modéré (1 à 2 mensualités), afin d’engager ces derniers à résorber leur retard au travers de promesses de paiement.

Les appels téléphoniques ont pour buts:

  • de rappeler l(es) échéance(s) en retard,
  • de récolter des informations qui permettent de comprendre le retard,
  • de proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation (ex : domiciliations, ordres permanents, etc…)
  • d’expliquer le fonctionnement des produits concernés (compte courant, carte de crédit, prêt personnel)

 Les appels se font entre 16h et 20h du lundi au vendredi. Un outil spécifique sert de support dans la gestion des appels entrants et sortants.

Searched Profile

  • Etre orienté(e) client
  • Empathique, à l'écoute du client
  • Esprit d’équipe
  • Bonne expression orale
  • Etre ponctuel(le)
  • Energique et productif(ve)
  • Résistant(e) au stress
  • Bonnes connaissances du néerlandais et du français
  • Titulaire d'un bachelor
     
  • Une expérience similaire dans une équipe de recouvrement ou dans un centre d’appels est un plus mais pas requise

We offer

  • Une organisation qui privilégie le développement de ses collaborateurs par des formations de qualité et de réelles opportunités de carrière
  • Un salaire compétitif ainsi que de nombreux avantages extra-légaux
Apply for this job

Articles you may want to read

Similar student jobs

  • 2019-03-25
    =job.status_text

    Student Call Center Agent NL

    Phonecom SA Student job
    1060 Bruxelles
    This job has multiple locations
    Study level: Regime:
  • 2019-03-25
    =job.status_text

    Etudiant Call Center FR

    Phonecom SA Student job
    1060 Bruxelles
    This job has multiple locations
    Study level: Regime:
  • 2019-03-25
    =job.status_text

    Student Call Center Agent NL

    Phonecom SA Student job
    1060 Bruxelles
    This job has multiple locations
    Study level: Regime: