Back to all Student jobs

Thumb 1e203541f4f498e25094276238ecc6db847ca82b

Student job

Seneffe

Tartes de Françoise

Livreur

  • Start date
    2017-07-03
  • Schedules
    Weekdays Weekends
  • Languages
    French: good Dutch: good
  • Driving license required
    Yes
  • Share this job with friends

Company description

Une délicieuse histoire à partager

L’histoire des Tartes de Françoise commence en 1994 dans une petite cuisine bruxelloise où la cuisinière s’appelle… Françoise. Elle aime ce qui est bon, naturel et simple. Elle prépare des tartes délicieuses, qui épatent ses amis et les restos du quartier. « Ces tartes sont si bonnes, il faudrait en faire profiter tout le monde », chantent en chœur les amateurs. Aussitôt dit, aussitôt fait, le premier atelier des Tartes de Françoise ouvre ses portes Avenue de l’Hippodrome à Ixelles. Ce n’est pas une pâtisserie. On entre directement dans l’atelier où sont préparées les tartes. Ici, rien que de grandes tartes à partager, joyeuses, festives et généreuses. Amis, copains, collègues, famille, tous sont invités à partager ce moment de bonheur, sucré ou salé. Et ce qui séduit, c’est le côté « comme à la maison », des tartes sans chichis, à la fois modestes et délicieuses, pleines d’amour et de bonnes choses. Un vrai travail empli de générosité.

Aujourd’hui, rien n’a changé ou presque. Les ateliers se sont multipliés, l’esprit et la qualité n’ont pas bougé. Toujours le souci du détail, le soin, le savoir-faire, un goût de plus en plus prononcé pour le bio, pour les produits de saison… Une histoire de cœur qui s’écrit tous les jours un peu partout en Belgique, de Waterloo à Anvers, de Gand à La Hulpe, d’Uccle à Stockel…  et que Les Tartes de Françoise vous invitent à poursuivre ensemble. Merci de continuer à partager avec nous le goût (délicieux) du travail bien fait.

Job description

Bonjour, 

Nous sommes à la recherche d'étudiants pour faire des livraisons depuis notre atelier de Bruges vers la commune de Knokke-Heist pendant le mois de Juillet.

Voici les différentes tâches à effectuer:

- L’étudiant sera le responsable de la livraison des tartes en bonne et due forme pour toute la commune de Knokke-Heist.
- Il participera à la préparation des commandes dans l’atelier de Bruges si nécessaire et sera responsable du chargement de sa camionnette.
- L’étudiant s’assurera du succès du paiement via un terminal portable Bancontact qui lui sera fourni.
- Une fois les livraisons journalières effectuées, l’étudiant aura pour mission d’acquérir de nouveaux clients via la distribution de flyers.
- Certaines livraisons pour le compte de l’atelier de Bruges devront être effectuées en plus de celles vers Knokke-Heist. (Environ 10 par semaine)

Concernant les horaires et infos pratiques:

- L’étudiant devra travailler 5 jours par semaine (du Mercredi au Dimanche)
- Une journée de travail est coupée en deux parties. La première commence à 10h du matin à l’atelier de Bruges et se termine à 13h à Knokke après les livraisons. La deuxième partie commence à 17h à l’atelier de Bruges et se termine à 20h à Knokke après les livraisons.
- L’étudiant travaille donc 6 heures par jour (minimum).
- Par livraison effectuée, l’étudiant recevra un supplément de 2,5€ (à ajouter au salaire-horaire).

 

 

 

 

Searched Profile

Profil recherché:

- Etudiant dynamique, proactif, organisé et ayant le sens du service
- Il est primordial d'avoir une solution de logement à Bruges ou dans la commune de Knokke-Eist.
- Une camionette est fournie pour assurer les livraisons (permis B requis)
- Il est important d'être bilingue car nous demandons de prendre un contact téléphonique avec chaque client avant la livraison.

Apply for this job
Only for undergraduate students

Articles you may want to read

Similar student jobs