Retour vers tous les jobs étudiant

Thumb

Job étudiant

Zaventem

USAG Brussels, Sterrebeek Annex US Military

Accompagnateur(trice) d'enfants - Bergeleider kinderen

  • Date de début
    15/06/2020
  • Horaires
    Jours de semaine Vacances
  • Langues
    Anglais: bon
  • Permis de conduire requis
    No
  • Partage ce job avec tes amis

Description de l'entreprise

https://brussels.armymwr.com/

Les services à l'enfance et à la jeunesse (CYS) offrent des programmes et des services aux enfants de familles militaires et civiles.  Au sein des différents services (CYS), vous trouverez quelque chose pour répondre aux besoins des enfants.  Les programmes CYS d’aujourd’hui, considérés comme un «modèle pour la nation», continuent de fonctionner sur les fondements suivants: qualité, disponibilité, abordable, et protection.

Child and Youth Services (CYS) biedt programma's en diensten aan kinderen van militaire en civiele gezinnen. Binnen de verschillende services (CYS) vindt u iets om aan de behoeften van kinderen te voldoen. De huidige CYS-programma's, die worden gezien als een "model voor de natie", blijven op de volgende basis werken: kwaliteit, beschikbaarheid, betaalbaarheid en bescherming.

Description de la fonction

Accompagnateur(rice) d'enfants dans un des programmes des services à l’enfance et de la jeunesse du USAG Brussels. Responsable du contrôle et de la sécurité des enfants et/ou adolescents. Planifie, coordonne et mène des activités qui répondent aux besoins physiques, sociaux, émotionnels et cognitifs des participants au programme en fonction du groupe et de l’âge individuel des enfants et adolescents (de 6 semaines à 18 ans). Établit un environnement qui stimule l’intérêt des participants et favorise les interactions positives avec d’autres enfants, jeunes et adultes. Aide à préparer, organiser et entretenir les zones de jeux et le matériel d’activités intérieures et extérieures. Offre des options différentes aux enfants ayant des besoins spécifiques. Maintient les données de participation au programme et complète le rapport quotidiennement.

Dient als een bergeleider kinderen in één van de kinder- en jeugddienstenprogramma's van de USAG Brussels.  Verantwoordelijk voor de controle en beveiliging van kinderen en jongeren.  Plannen, coördineren en uitvoeren van activiteiten die voldoen aan de fysieke, sociale, emotionele en cognitieve behoeften van deelnemers aan het programma op basis van de groep en de individuele leeftijden van kinderen en jongeren (6 weken tot 18 jaar oud).  Creëren een omgeving die de interesse van deelnemers stimuleert en die positieve interacties met andere kinderen, jongeren en volwassenen bevordert.  Helpen bij het voorbereiden, organiseren en onderhouden van speelplekken en materiaal voor binnen- en buitenactiviteiten.  Geven verschillende opties voor kinderen met speciale behoeften.  Bewaren gegevens over programma-deelname en invullen het rapport dagelijks.

Profil recherché

DOIT AVOIR ATTEINT L’AGE DE 18 ANS AU MOMENT DU DÉBUT DU CONTRAT.

MOET 18 JAAR OUD ZIJN AAN HET BEGIN VAN HET ARBEIDSCONTRACT.

ÉTUDES DE NIVEAU 2 REQUISES (SECONDAIRES SUPÉRIEURES). ÊTRE CAPABLE DE SOULEVER ET PORTER JUSQU'À 20 KILOS. MARCHER, S’ACCROUPIR, SE TENIR DEBOUT DE MANIÈRE RÉPÉTITIVE. Expérience professionnelle hautement souhaitable dans le domaine des relations avec les enfants et les nourrissons (par exemple, organiser des fêtes pour toutes sortes d’occasions avec et pour des enfants; superviser des enfants et des jeunes pendant des activités quotidiennes en intérieures et extérieures, des sorties sur le terrain, des sorties pour des événements spéciaux; organiser et servir des collations et des repas appropriés pour les enfants, aider les enfants et les jeunes à réaliser des projets spéciaux, à faire leurs devoirs et à acquérir des compétences pour la vie, etc.).

ONDERWIJSNIVEAU 2 VEREIST (HOGE SECUNDAIR). KAN TOT 20 KILOS HEEFFEN EN DRAGEN, LOPEN, HURKEN. Zeer wenselijk: werkgerelateerde ervaring met kinderen en jongeren (Bijvoorbeeld het organiseren van feesten met en voor kinderen; passen op kinderen en jongeren tijdens dagelijkse binnen- en buitenactiviteiten, op excursies, uitstapjes voor speciale evenementen; het regelen / serveren van geschikte tusendoortjes / maaltijden voor kinderen; jelp kinderen en jongeren om speciale projecten uit te voeren, huiswerk te maken en levensvaardigheden te leren; enz. 

 

Nous offrons

Le salaire est déterminé par le Ministère de la Défense Nationale et les autorités américaines. LA CONNAISSANCE DE LA LANGUE ANGLAISE EST REQUISE. LES CANDIDATURES DOIVENT ÊTRE COMPLÉTÉES EN ANGLAIS. LES CANDIDATS DOIVENT RÉUSSIR LE TEST D’ANGLAIS AVANT DE POUVOIR COMMENCER À TRAVAILLER.

De jobstudent heeft recht op maaltijdcheques. Het salaris wordt bepaald door het Belgishe Ministerie van Landsverdediging en de Amerikaanse overheid. KENNIS VAN DE ENGELSE TAAL IS VEREIST. HET SOLLICIATIEFORMULIER MOET WORDEN INGEVULD IN HET ENGELS. THE GESELECTEERDE KANDIDATEN MOETEN VOOR EEN ENGELSE TAALTEST SLAGEN ALVORENS TE BEGINNEN WERKEN.  

Postuler à cette offre

Articles qui pourraient t'intéresser

Jobs étudiant similaires

  • 2020-10-12
    =job.status_text

    Job étudiant dans la Finance

    stanley Stella Job étudiant
    1040 Etterbeek
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Régime