Retour vers tous les jobs étudiant

Thumb

Job étudiant

Bruxelles

Sonecom

Enquêteur de terrain

  • Date de début
    Toujours
  • Horaires
    Jours de semaine Soirées Week-ends Vacances
  • Langues
    Non spécifié
  • Permis de conduire requis
    No
  • Partage ce job avec tes amis

Description de l'entreprise

SONECOM est un bureau d'études créé en 1989 spécialisé en sciences sociales, politiques et économiques. Nous recrutons des étudiants (entre 18 et 25 ans) tout au long de l'année afin de réaliser des enquêtes sur le terrain ou au téléphone en Wallonie et à Bruxelles. 

Description de la fonction

Nous réalisons actuellement des enquêtes à Bruxelles et en Wallonie.

Vous suivrez une formation avant de travailler lors d'un briefing qui aura lieu dans nos bureaux de Bruxelles situés chaussée de Charleroi, 49 à 1060 St-Gilles, pendant lequel nous vous expliquerons le statut de l'enquêteur, le sujet de l'étude en cours et le questionnaire à proprement parlé.

Le travail s’effectue en semaine et le weekend (à votre convenance et selon vos disponibilités), la rémunération se fait à la pièce et est fixée par enquête, avec possibilité de primes.

Si ce travail vous intéresse, que vous êtes disponible et motivé vous pouvez dès à présent vous inscrire sur notre site internet www.sonecom.be et compéter le formulaire d'inscription afin de rentrer dans notre base de données de recrutement. N'hésitez pas ensuite à nous appeler directement pour de plus amples informations.

Dans l'attente de vous voir rejoindre notre équipe.

Profil recherché

Nous recherchons des étudiants entre 18 et 25 ans.

Postuler à cette offre

Articles qui pourraient t'intéresser

Jobs étudiant similaires