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Premier Emploi

Bruxelles

SPF Finances - FOD Financiën

2 Gestionnaires de dossiers Marchés publics (Convention 1er emploi)

Description de l'entreprise

Le Service Public Fédéral Finances gère les moyens qui satisfont aux besoins de notre vie en société. Grâce à notre travail, les impôts, droits et taxes sont récoltés de manière correcte et équitable. Nous veillons à ce que ces moyens soient répartis correctement pour réaliser des projets dont les citoyens peuvent profiter : infrastructures, prestations sociales, enseignement, etc.

De FOD Financiën heeft een enorme variatie aan verschillende diensten en levert een belangrijke bijdrage aan de maatschappij. Zo heb je de kans om je kennis en competenties optimaal aan te wenden in een job die jou ligt en waarmee je mee een verschil maakt in de samenleving. We geven onze medewerkers veel vrijheid in de uitoefening van hun vaardigheden.

Description de la fonction

En tant que gestionnaire de dossiers « Achats » vous êtes amené à participer à l’organisation de l'acquisition des services et/ou de biens au sein et en dehors de l'Administration afin de parvenir à un approvisionnement en équipement, matériel ou services selon les normes de qualité et au meilleur rapport qualité-prix.

Vos clients sont les Administrations et les Services d’encadrement du SPF finances, voire des entités d’autres services publics.
Si vous appréciez être à leur écoute,
Si vous aimez rédiger et rassembler de manière claire et rigoureuse leurs besoins,
Si rechercher et mettre en œuvre la procédure la plus adaptée à leurs souhaits dans le respect de la législation vous intéresse
Si vous affectionnez rédiger des argumentations en vous référent à la législation …
La fonction de gestionnaire de dossiers marchés publics peut vous attirer.

Vous réalisez , entre autres, les tâches suivantes :

Vous participez à élaboration de la partie administrative des cahiers des charges en étroite collaboration avec les clients.
Vous rassemblez les données ou documents provenant de différentes sources pour disposer de tous les éléments pour le traitement du dossier
Vous participez à la rédaction des documents administratifs relatifs à la procédure, notamment les notes justificatives, les rapports d'évaluation…
Vous proposez la procédure appropriée en fonction des dispositions réglementaires et des montants ou services concernés.
Vous assurez les publications (d'appels d'offres).
Vous formulez un avis à tous les stades de la procédure de passation de marché public
Vous participez à l’analyse des offres.
Vous fournissez les pièces justificatives requises à l'appui des dossiers à l'Inspection des Finances, au Contrôle des engagements.
Vous informez immédiatement la direction de toute remarque ou observation formulée par une institution de contrôle et proposez une réponse appropriée ou une adaptation de la pratique suivie si celle-ci fait l'objet d'une critique.
Vous rédigez la correspondance dans le cadre des procédures, recevez les questions, y répondez ou les transmettez aux personnes compétentes ;
 

Dans le cadre de cette fonction, vous pourriez être amené à entrer en contact avec le public.

Profil recherché

Diplôme

Bachelier en droit

 

Compétences comportementales

Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et vos idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.
Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.
Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.
Vous analysez de manière ciblée les données et jugez d'un œil critique l'information.
Vous traitez et résolvez les problèmes de manière autonome, cherchez des alternatives et mettez en œuvre les solutions
 

Compétences techniques

Vous disposez d'une bonne capacité de communication orale

Une bonne motivation est également importante. 

Atouts

Vous avez des connaissances (ou un grand intérêt) en droit administratif et en législation relative aux marchés publics.
La connaissance de la seconde langue nationale constitue également un atout pour la fonction.

Nous offrons

Rémunération
Traitement de départ minimum : 1.754,54 EUR net par mois (28.682,75 EUR - salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).
 

Avantages

  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • assurance hospitalisation avantageuse
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et offres intéressantes grâce à Benefits@work
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • divers avantages sociaux
  • mise à disposition d’un ordinateur portable
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
  • possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • 26 jours de congé par an
  • possibilité de télétravail ou de travail en bureau satellite
  • possibilité de valoriser l'expérience professionnelle
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