Retour vers tous les Premiers Emplois

Thumb a2e61f9df2dc3eb32d0822cd12fce1a72889f5a4

Premier Emploi

Braine-le-Château

S&K Consulting

Assistant transport - logistique

Description de l'entreprise

S&K Consulting est une société qui offre des prestations de logistique au service du e-commerce.

Stockage, réception et contrôle de marchandises, préparations de commandes et expéditions.  La société réalise également différents travaux de mailing ou fait le suivi d'opérations de fidélisation de clientèle.

=> www.skconsulting.net

Description de la fonction

S&K Consulting est à la recherche d'une personne motivée pour renforcer rapidement la petite structure.  

La société compte actuellement 7 personnes et un poste est à pourvoir pour soulager les 2 gérants de certaines tâches de gestion opérationnelle :

- suivi relation de quelques clients
- analyse & résolution d'incidents de transport
- contributions ponctuelles à certains projets d'implémentation ou de documentation de procédures, suivant les aptitudes et aspirations (plusieurs chantiers de modernisation sont en cours, à différents niveaux)
- contributions ponctuelles à l'équipe de production en cas de rush ou de besoin en analyses complexes pour le compte de clients

Profil recherché

 

Rapidement prêt à s'engager

Le poste est à pourvoir début septembre

Motivation et flexibilité

Nous recherchons une personne jeune et motivée pour contribuer avec vigueur à notre projet.  L'équipe est jeune, et nous voulons nous enrichir d'une autre personne capable de booster activement les opérations.

Formation

Nous sommes ouverts à toute candidature d'une personne motivée, sensée et désireuse d'investir dans sa carrière par une participation active à la vie de notre société.

Implication, autonomie et recherche de qualité

Nous sommes une petite équipe, et attendons de chacun de nos collaborateurs une grande implication afin de servir l'entreprise (et donc ses clients) avec un haut niveau de qualité.  Rapidement, le candidat devra être apte à prendre en main certaines tâches de manière autonome.  Par ailleurs, la créativité et les suggestions en vue d'améliorer et documenter les processus seront fortement appréciées, une fois passée la phase d'apprentissage.

Rigueur

Une petite société comme la notre se distingue pour le haut niveau de qualité des prestations offertes.  Cela veut dire que nous travaillons en permanence pour approcher une qualité irréprochable à 100%, ceci étant nécessaire à l'établissement de relations de qualité avec nos clients.  Le poste proposé conduira à des contacts quotidiens avec certains clients, qui doivent évidemment être choyés au maximum.

Intégrité

Notre société travaille avec des marchandises appartenant à ses clients.  La plus grande honnêteté est requise pour chaque collaborateur.

Compétences linguistiques

La société étant basée dans le Brabant Wallon, la majorité des contacts sont en français.  Un niveau impeccable en français est donc indispensable.  Ensuite, des connaissances avancées en néerlandais seraient fort utiles.  L'anglais est la langue la moins utilisée actuellement, mais de bonnes notions sont également nécessaires.

Nous offrons

·         Nous proposons un contrat à durée déterminée de 4 mois, dans l'optique de trouver le collaborateur idéal à engager ensuite pour une période indéterminée.

·         La société ayant été reprise début 2015, plusieurs chantiers de modernisation / informatisation sont en cours.  Si le candidat est motivé et compétent, il aura de nombreuses opportunités de participer à ces chantiers, voir d'en prendre le leadership.  

·         Suivant les aptitudes et l'état d'esprit qui seront proposés, le poste pourrait être fort varié et évolutif.

·         Package salarial à discuter, suivant le niveau de formation et/ou d'expérience

 

Articles qui pourraient t'intéresser