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Premier Emploi

Brussels

Selor

Attaché Gestion Hospitalière (m/f/x)

Description de l'entreprise

FR : (NL volgt hieronder)

Selor
est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.

Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.

NL

Selor is de HR-partner voor meer dan 150 verschillende overheidsdiensten.

Selor rekruteert hoofdzakelijk medewerkers voor de federale overheid, maar ook voor de gemeenten en regio’s.

Daarnaast organiseert Selor ook testen voor de veiligheid- en bewakingssector en taaltesten.

We analyseren je profiel en je legt enkele testen af om te zien of je de nodige competenties hebt om de functie uit te oefenen.

Regelmatig zijn er vacatures die openstaan voor laatstejaarsstudenten. Aarzel dus niet om nu al een Mijn Selor-account te openen. 

Description de la fonction

Il y a 3 poste vacant à la Direction de la Santé de la  Commission communautaire commune (Cocom), située 183, Avenue Louise à 1050 Bruxelles.

Depuis 1989, la COCOM joue un rôle clé au sein en région bruxelloise. Elle est compétente à l’égard des personnes et de plus de trois cents établissements, services et centres bicommunautaires.

En vertu de la loi spéciale du 6 janvier 2014 relative à la Sixième Réforme de l’Etat, la COCOM se voit dotée d’importantes compétences supplémentaires au profit des Bruxellois et des établissements, centres et services établis sur le territoire bilingue de Bruxelles-Capitale.

Vous analysez et traitez les dossiers de programmation, d'agrément et de financement des :

  • hôpitaux généraux, chroniques et psychiatriques bicommunautaires;
  • maisons de repos et de soins et maisons de soins psychiatriques bicommunautaires;
  • initiatives d'habitation protégées bicommunautaires;
  • services de santé mentale bicommunautaires;
  • centres de soins de jour bicommunautaires;
  • services de soins à domicile bicommunautaires;
  • services intégrés de soins à domicile bicommunautaires;
  • réseaux locaux multidisciplinaires bicommunautaires;
  • iéquipes palliatives bicommunautaires;
  • centres bicommunautaires avec convention de rééducation

Vous contrôlez le respect, par les institutions des législations et règlementations fédérales et communautaire existantes ;

  • Vous préparez, sur la base des demandes des institutions, et des rapports du service de l'inspection, les dossiers de programmation et d'agrément à soumettre à l'avis de la section compétente du Conseil consultatif de la Santé et de l'Aide aux personnes, créé par les ordonnances coordonnées, ainsi que les projets de décision ministérielle d'autorisation de mise en service et d'exploitation ou d'autorisation de travaux provisoire ou définitif, de retrait ou de refus d'agrément, à soumettre à la signature des Membres du Collège réuni, compétents pour la politique de Santé ;
  • Vous préparez, sur la base des demandes des institutions, et autres institutions, les dossiers de subsides.
  • Vous contrôlez le traitement des dossiers relatifs aux maladies sociales, notamment en ce qui concerne la réception des demandes, la constitution des dossiers, la formulation des décisions d'intervention ou de refus d'intervention et le calcul des interventions;
  • Vous participez à la préparation de réunions et assistez ou remplacez le Directeur de la Santé à des réunions, telles que les rencontres avec les directions des institutions, les réunions interministérielles pour la politique hospitalière ou les relations internationales, les réunions inter cabinets de la Santé ou les réunions des sections et bureau de la Commission de la Santé du Conseil consultatif de la Santé et de l'Aide aux personnes de la Commission communautaire commune;
  • Vous produisez des avis à l'appui du processus de décision;
  • Vous rassemblez, traitez et analysez des données concernant les compétences qui relèvent de la Commission communautaire commune.

Profil recherché

Diplôme de Licence/Master ou docteur en sciences de la santé publique. Vous êtes également admis à la sélection si vous êtes étudiant en dernière année de l’année académique 2018-2019 pour l’obtention du diplôme requis.

Nous offrons

Avantages

  • 35 jours de congé par an
  • chèques-repas de 8 EUR par jours presté
  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (via des formations certifiées)
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • gratuité de l'assurance hospitalisation
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine.
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Information de l'entreprise

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