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Premier Emploi

Liège

Triangle Talent Solutions RH

BUSINESS DEVELOPER - Province du Hainaut - Secteur de l'énergie

Description de l'entreprise

Triangle Talent propose une gamme de services complète en matière de resources humaines afin d' apporter notre expertise là où les candidats et les sociétés en ont réellement besoin :

  • Recrutement et sélection
  • Assessment Center
  • Coaching et consultance 

A la recherche du job idéal ?

Notre client a pour mission de réduire les coûts énergétiques de ses clients professionnels en leur proposant des solutions clé en main leur permettant d’agir sur l’ensemble des postes de leur facture d’énergie.

Pour l'aider dans leur développment, Triangle Talent est à la recherche d'un Business Developer sur la province du hainaut. 

Description de la fonction

Votre mission :

En tant Business Developper, vous rejoignez notre pôle Energy Management, dont l’activité est centrée sur la gestion des coûts énergétiques et le trading énergétiques. Vous devenez un ambassadeurs auprès des entreprises et industries de votre secteur géographique. Vous entretenez le portefeuille clients existant et développez celui-ci grâce à une prospection active.

Vous participez à la définition des stratégies d’achats de gaz et d’électricité ainsi qu’à la gestion des demandes de prix aux différents fournisseurs. Vous réalisez un suivi minutieux de vos clients et prospects, notamment en tenant à jour le CRM et en effectuant un reporting régulier au responsable du département

Vous dépendez du Sales Manager Wallonie et pouvez compter sur le soutien de l’équipe du Customer Care avec qui vous travaillez en étroite collaboration. Votre terrain de jeux est l'ensemble de la province du Hainaut.

 

Vos responsabilités:

  • La prospection :
  • Identification de nouveaux prospects et prise de contact avec les leads apportés par les autres départements.
  • Qualification de l’intérêt du prospect pour une ou plusieurs solutions proposées.
  • La vente :
  • Présentation de la solution la plus adaptée au client en fonction de ses besoins et de la stratégie de développement du client.
  • Négociation de la signature des contrats.
  • Le transfert : communication des informations nécessaires au traitement des commandes par les équipes du Customer Care.
  • Le suivi : planification d’appels et de rendez-vous de suivi des clients existants pour s’assurer de leur pleine satisfaction et évaluer leur intérêt pour de nouvelles solutions proposées.

Profil recherché

  • Bachelier en Commerce/Marketing ou expérience équivalente
  • Commercial dans l’âme et excellent négociateur. La prospection active ne vous effraie pas !
  • Excellentes capacités verbales et rédactionnelles
  • Résistant au stress, entreprenant, autonome avec l’esprit d’équipe
  • Précis et structuré
  • Atouts : maitrise d’un CRM (SalesForce), connaissance du domaine de l’énergie.

Nous offrons

Notre client vous propose d'intégrer une entreprise dynamique en pleine croissance et un cadre de travail agréable, où règne l’esprit d’équipe.

Nous vous proposons un package salarial attractif (fixe + variable + avantages divers…) pour une fonction importante dans leur stratégie de développement.

Compétences Kazi du job

Découvre ci-dessous les valeurs et compétences qui sont important pour cette fonction. Fais le test Kazi et découvre si tes valeurs et compétences correspondent à celles requises pour le job.

Forces

Le créatif
Le créatif fait preuve d’imagination dans sa réflexion. Il est expert en la matière et milite ardemment en faveur de l’innovation. Dans un groupe, il propose des solutions créatives à des problèmes existants.
Le créateur de réseaux
Un créateur de réseaux permet à l’équipe de se tourner vers l’extérieur et noue très facilement des contacts avec des personnes extérieures à l’équipe afin d’obtenir ou de communiquer des résultats.

Valeurs professionnelles

Harmonieux
Dans le cadre de cette fonction, le collaborateur est tenu de respecter strictement des procédures, conventions ou méthodes de travail. La description de fonction est claire et le collaborateur reçoit régulièrement un feed-back concernant ses prestations au travers d’une concertation structurée. Le collaborateur a principalement des contacts informels au sein de son organisation.
Orienté humain
Vous avez de nombreux contacts dans le cadre de cette fonction. Dès lors, il est essentiel que le collaborateur puisse s’approprier les idées et les sensibilités d’autres personnes. Le collaborateur voit le produit fini ou le servi fourni au final, qui est le fruit de son travail, et son action a un sens pour des personnes extérieures à l’organisation

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