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Premier Emploi

Cortenbergh

D'Ieteren

Commercial Support Employee

Description de l'entreprise

La mobilité de demain se construit aujourd’hui ! Make Your Move !

D’Ieteren Auto se positionne avec une stratégie « Mobility 2025 » claire et entend jouer ainsi un rôle actif dans la multimodalité de demain. Nous avons donc pour ambition de devenir le choix naturel en matière de mobilité en Belgique et le numéro 1 en termes de kilomètres parcourus, quel que soit le mode de transport utilisé.

Description de la fonction

Vous êtes la personne de contact pour le client (interne ou externe) afin de lui offrir un service optimal, de répondre à ses questions et plaintes, et de lui fournir les informations requises.

Notre Challenge pour vous:

  • Assurer un  Customer Support de qualité en centralisant et traitant les questions, remarques et problèmes entrants provenant de nos dealers ( deamnde de délais, retours de marchandises, commandes speciales) afin de proposer la solutions la plus adéquate la plus rapide et correcte possible
  • Traiter les commandes de nos clients et en assurer le suivi auprès de nos fournisseurs afin de garantir les délais de livraison
  • Proposer, sur base de son  expérience, des remontées de nos clients internes, et du day-to-day des pistes d'amélioration en terme d’efficacité de nos services afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.
  • Mettre en place une collaboration structurée avec nos dealers / clients internes tels que Warehouse, Comptab.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers attribués selon la procédure et veiller à l’exactitude des informations complétées
  • Réceptionner, contrôler et approuver les ordres de confirmation selon les processus existants au sein du département 

Profil recherché

Vous avez:

  • Une formation supérieure
  • Une première expérience dans une fonction similaire est un atout
  • Une connaissance ou un intérêt marqué pour le monde de l’automobile
  • Une connaissance de MS Office

Vous êtes:

  • Team player avec un sens du service et vous disposez d’un feeling commercial
  • Customer oriented : excellentes capacités relationnelles
  • Problem solver
  • Organisé, rigoureux et autonome
  • Proactif
  • Bilingue NL/FR, bonne connaissance de l’anglais et connaissance de base de l’allemand

Nous offrons

Une opportunité unique de travailler au cœur de l’actualité technique pour une marque automobile de renom. Une fonction faisant la part belle à l’autonomie, à l’initiative et aux responsabilités. Un défi stimulant dans un environnement passionnant !

Au sein d'une organisation ambitieuse tournée vers l'avenir, vous bénéficiez de réelles opportunités de carrière et d'un salaire attractif en fonction de votre expérience.

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