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Premier Emploi

Brussels

Selor

Comptable (m/f/x) pour Fedorest (CONVENTION PREMIER EMPLOI)

Description de l'entreprise

Selor est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Vous trouverez un large éventail d’offres d’emploi toutes orientations sur www.selor.be. Chaque offre d'emploi reste en moyenne 17 jours en ligne. De nouvelles offres sont publiées chaque semaine.

Enregistrez-vous dans Mon Selor. Ensuite vous pourrez postuler pour une offre d'emploi qui vous intéresse et pour laquelle vous êtes qualifié.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.

Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.
 

Description de la fonction

Il y a 2 postes vacants (FR ou NL) chez Fedorest, du SPF Finances (North Galaxy - Bld Roi Albert II, 33 - 1030 Bruxelles).

Fedorest est un service administratif à comptabilité autonome (SACA) qui est chargé de l’organisation des activités de catering des restaurants et des réfectoires du SPF Finances.

En tant que comptable niveau B, vous travaillerez sous la direction du chef de service du service Fedorest Accounting.

Le SPF Finances veille d'abord à ce que les impôts, droits et taxes soient perçus de manière correcte et équitable. Ensuite, il s'assure que ces moyens soient répartis efficacement pour mettre en œuvre les besoins sociétaux : l'infrastructure, la sécurité sociale, …

Vous avez la responsabilité de: 
    • mettre en œuvre et de faire le suivi des engagements et des liquidations auprès du SACA (Service Administratif à Comptabilité Autonome) Fedorest. 
    • mettre en œuvre la comptabilité du budget, la comptabilité générale et analytique tant pour la préparation de tous les états financiers et opérationnels prescrits que pour la mise en œuvre et le suivi des 
      paiements.

Vos tâches principales sont: 
    • Vous établissez le budget et l’adaptez sur base des décisions du Comité de gestion. 
    • Vous engagez les dépenses prévues et faites le suivi des dossiers qui sont soumis à l’Inspecteur des finances. 
    • Vous traitez les factures (liquidation). 
    • Vous mettez en œuvre la comptabilité du budget, la comptabilité générale et analytique au moyen d’un logiciel comptable intégré et informatisé. 
    • Vous gérez l’écriture comptable pour les comptes débiteurs et créditeurs. 
    • Vous faites le reporting opérationnel et financier. 
    • Vous recouvrez les droits établis et exécutez les paiements approuvés.

 

 

Profil recherché

Conditions de participation


Diplôme requis & expérience requise à la date limite d’inscription :

Soit vous disposez du diplôme suivant sans expérience :

Diplôme de l'enseignement supérieur délivré par une Haute Ecole belge, obtenu dans une section comptabilité (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, régendat)

Soit vous disposez d'une expérience pertinente de minimum 6 mois dans une fonction de comptable et d'un des diplômes suivants :

  • diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation de base d'un cycle, p.ex. : graduat, bachelier professionnalisant) de plein exercice ou de promotion sociale
  • diplôme de candidat/bachelier de transition délivré après un cycle d'au moins deux années d'études
  • certificats attestant la réussite des deux premières années d'études de l'Ecole royale militaire
  • diplôme de l'enseignement maritime de cycle supérieur ou de l'enseignement artistique ou technique supérieur du 3e, 2e ou 1er degré de plein exercice
  • diplôme de géomètre expert immobilier, de géomètre des mines ou diplôme d'ingénieur technicien. 

Envoyez nous votre candidature via le formulaire en ligne et téléchargé votre diplôme et mentionnez votre expérience. Mentionnez dans votre motivation le code de la sélection pour laquelle vous postulez.

Conditions convention de premier emploi

Etant donné la nature du contrat (Convention 1er emploi - plan rosetta), vous devez avoir moins de 26 ans. 

Vous avez obtenu votre diplôme dans l'enseignement francophone.
 
Attention! La CPE est prévue pour un an (avec possibilité de prolongation suite à une évaluation favorable). Dans ce cas, la CPE dure aussi longtemps que dure l'occupation du jeune auprès de l'employeur, au plus tard jusqu'à la fin du trimestre au cours duquel le jeune atteint l'âge de 26 ans.)

Nous offrons

Avantages 

  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • assurance hospitalisation avantageuse
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et offres intéressantes grâce à la carte Fed+
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • divers avantages sociaux  
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
  • possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine.
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Information de l'entreprise

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