Retour vers tous les Premiers Emplois

Thumb 0610bafa3238210548c848355a5c97c89ad2652f

Premier Emploi

Brussels

Selor

Dessinateur en construction (m/f/x)

Description de l'entreprise

FR : (NL volgt hieronder)

Selor
est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.

Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.

NL

Selor is de HR-partner voor meer dan 150 verschillende overheidsdiensten.

Selor rekruteert hoofdzakelijk medewerkers voor de federale overheid, maar ook voor de gemeenten en regio’s.

Daarnaast organiseert Selor ook testen voor de veiligheid- en bewakingssector en taaltesten.

We analyseren je profiel en je legt enkele testen af om te zien of je de nodige competenties hebt om de functie uit te oefenen.

Regelmatig zijn er vacatures die openstaan voor laatstejaarsstudenten. Aarzel dus niet om nu al een Mijn Selor-account te openen. 

Description de la fonction

Il y a 1 place vacante à la Direction des infrastructures de transports, plus connu sous le nom de Beliris (56 Progrès, 1210 Bruxelles), du SPF Mobilité et Transports.

Beliris emploie environ 100 personnes et est principalement responsable de la mise en œuvre de l'accord de coopération du 15.09.1993 entre l'Etat fédéral et la Région de Bruxelles-Capitale. Cet accord énumère les travaux d'infrastructure que l'Etat fédéral entreprend dans la Région de Bruxelles-Capitale en fonction de leur intérêt national ou international. Le travail effectué par Beliris est de nature différente:

  • réaménagement de routes et d'espaces publics (Centrum lanen, petit anneau régional, contrats de quartier, ...),
  • les bâtiments (logement social, Palais des Congrès, l'église de Laeken),
  • restauration d'espaces verts (Bois de la Cambre, Parc Josaphat, Cinquantenaire, ...),
  • les infrastructures de transport public (Station Schuman, Station Kunstwet, tunnel ferroviaire Leopold Josaphat, GEN, voies de bus gratuites, ...).
  • Vous assistez les équipes dans la réalisation de plans ou la correction de plans (ex. : plan d’implantation, délimitation de zone…) avec échelle, légende et cartouche.
  • Vous assistez les équipes dans le contrôle des projets développés en 3D.
  • Vous gérez le plot-center pour l’impression grand format (> A3) : impression de documents, gestion des stocks de papier et fournitures indispensables au bon fonctionnement du plot-center (suivi des stocks, préparation des commandes…), suivi de la maintenance des imprimantes, scanner et matériels du plot-center, gestion des contrats de leasing ou d’achat;
  • Vous réalisez des plans de déviations ou de chantier à destination des riverains, piétons, cyclistes, automobilistes ou usagers des transports en commun. Ces plans sont simplifiés et compréhensibles et pourront être exécutés avec comme fond la base-de-données URBIS. Ils seront utilisés dans le cadre des avis-riverains, sur le site internet et sur les réseaux sociaux.
  • Il peut être fait appel au dessinateur dans le cadre d’une aide ponctuelle au géomètre..

Profil recherché

  • Soit diplôme de l'enseignement supérieur de type court dans une orientation construction, dessin de construction, dessin d'architecture, architecture, assistant architecte, bureau de dessin, assistant ingénieur
  • Soit diplôme de candidature/bachelier de transition en architecture
  • Soit diplôme de candidat ingénieur industriel/bachelier de transition ingénieur industriel (toute orientation)
  • Soit diplôme de candidat ingénieur civil/bachelier de transition ingénieur civil (toute orientation).

Nous offrons

Avantages

  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • assurance hospitalisation avantageuse
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et offres intéressantes grâce à la carte carte Fed+
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • divers avantages sociaux
  • mise à disposition d’un GSM et d’un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d’appel
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
  • 26 jours de congé et 12 jours de récupération pour un emploi temps plein
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • après 2 mois d'ancienneté, billets de train gratuit à usage privé
  • possibilité de télétravail et intervention pour les coûts liés à internet
  • possibilités de participer à des activités culturelles et sportives pendant la pause déjeuner.
Postuler à cette offre

Information de l'entreprise