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Premier Emploi

NAMUR

Régie des Bâtiments

Expert Technique Construction (h/f/x)

Description de l'entreprise

La Régie des Bâtiments est le gestionnaire immobilier de l'État fédéral. Elle gère environ 7,5 millions de m² répartis sur environ 1200 complexes de bâtiments dont 2/3 sont la propriété de l'Etat fédéral et 1/3 pris en location. Notre cœur de métier se compose de la gestion immobilière, du facility management, de la rénovation/restauration et des projets de construction.

Description de la fonction

Qui sommes-nous ?


La Régie des Bâtiments se charge du logement qualitatif des bureaux des fonctionnaires fédéraux et de la préservation du patrimoine architectural fédéral.


Sa mission comprend tant la gestion et l'entretien des biens immobiliers fédéraux existants, que des travaux de nouvelle construction, de rénovation et de restauration.


La Régie s'est fortement concentrée sur sa modernisation au cours de ces dernières années et est, aujourd'hui encore, en plein changement. Elle propose ainsi à ses employés un environnement de travail agréable, qualitatif et motivant. Elle se concentre sur un travail axé résultats, des bureaux attrayants, l'utilisation de nouvelles technologies et une numérisation accrue de ses opérations. Enfin, elle attache une grande importance au travail d'équipe ainsi qu'à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.


Tâches:

  • Vous assistez les ingénieurs, architectes et auteurs de projets dans la conduite des chantiers.
  • Vous vérifiez que l'entreprise exécute les travaux suivant le cahier des charges et les plans.
  • Vous vérifiez les quantités exécutées chaque mois suivant le métré et les mesurages pris sur place.
  • Vous remplissez régulièrement le journal des travaux.
  • Vous assistez aux réunions de chantier avec les responsables et les entrepreneurs.
  • Vous aidez les auteurs de projet dans l'élaboration des cahiers spéciaux des charges et métrés.
  • Vous rédigez les cahiers spéciaux des charges et métrés de travaux de petite importance.
  • Vous suivez les dossiers de gestion facilitaire et de maintenance de A à Z.
  • En tant que personne de contact, vous répondez aux questions de tiers, de clients et d'autres administrations pour leur fournir toute l'information relativeau domaine en question.

La fonction implique des déplacements réguliers pour des visites de chantiers, il est donc souhaitable de disposer du permis de conduire. Des voitures de service sont mises à disposition. Vous pouvez être appelés à vous déplacer dans les provinces de Namur et Luxembourg.

Profil recherché

Profil du candidat :

  • Convention premier emploi / Rosetta (- de 26 ans)

Diplômes requis:

  • Bachelier en construction (graduat) - Enseignement supérieur de type court

Compétences personnelles :

  • Etre bien organisé
  • Etre en mesure de travailler seul et en équipe
  • Agir de manière orientée service
  • Avoir une bonne compétence de communication
  • Avoir une bonne capacité d'adaptation
  • Faire preuve de flexibilité

Compétences techniques :

  • Vous disposez de bonnes connaissances des processus et principes de construction
  • Vous disposez de connaissances élémentaires des matériaux et des normes qui y sont relatives et des normes de production
  • Vous disposez de connaissances de base sur la législation qui règlemente l'exécution de chantiers.

Atouts

  • La connaissance d'un programme de dessin (comme Autocad)

Nous offrons

Offre de l'employeur :

  • Vous démarrez sous convention premier emploi/Rosetta (- de 26 ans) avec un contrat d'un an, renouvelable en cas d'évaluations positives.
  • Salaire annuel brut : 28.682,75 EUR
  • Possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
  • Mise à disposition d'un GSM et d'un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d'appel
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • Horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
  • 26 jours de congé par an + congé entre Noël et Nouvel An.
  • Avantages intéressants grâce à la carte Fed+Assurance hospitalisation avantageuse
  • Restaurant d'entreprise pratiquant des prix démocratiques
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