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Premier Emploi

Brussels

Belfius

Gestionnaire de sinistres Middle Office

Description de l'entreprise

Accompagner les jeunes entrepreneurs sur la voie de leur premier succès, aider les clients à réaliser leur rêve immobilier, soutenir les dirigeants d'entreprise dans la croissance de leur activité… Chaque jour, les collaborateurs de Belfius remplissent un rôle important dans notre société. Nos collaborateurs sont des experts qui contribuent chacun à leur manière à la réalisation des projets et à la satisfaction de nos clients. Travailler chez Belfius, ce n’est pas seulement trouver la satisfaction dans votre emploi. C’est aussi jouer un rôle dans l’avenir de notre communauté.

Description de la fonction

En tant que gestionnaire de sinistres, vous répartissez votre temps entre les contacts téléphoniques et la gestion des dossiers, selon les besoins quotidiens, en donnant la priorité à un service optimal. Vous êtes le premier point de contact pour les questions relatives aux produits d'assurances sur le plan des sinistres.

  • Vous répondez de manière commerciale aux questions des clients et des agences.
  • Vous répondez aux clients et aux agents par téléphone et leur fournissez des conseils corrects et de qualité en ce qui concerne leurs questions à propos de la gestion des sinistres. Vous opérez les actes de gestion nécessaires à la suite de ces appels téléphoniques.
  • Vous participez de façon proactive à la gestion des dossiers de sinistres de nos clients.

Vous traitez des dossiers dans le cadre Non-Vie, principalement de particuliers.

Lieu de travail : Bruxelles.

Profil recherché

  • Vous possédez un diplôme de bachelier en assurances ou équivalent par l'expérience. Une certaine expérience de la gestion de sinistres ou dans un service à la clientèle constitue un atout mais n'est pas un must.
  • L’orientation client est votre seconde nature. Vous êtes à l’écoute du récit et des besoins de votre client et vous êtes à même de comprendre entre les lignes le sens de sa question. Vous aidez au maximum votre client en prenant rapidement les bonnes décisions sur la base d'informations que vous êtes capable d’analyser et de synthétiser rapidement.
  • Vous établissez facilement des contacts et communiquez de façon agréable, efficace et claire Vu que vous traitez des dossiers tant en français qu’en néerlandais, vous parlez, écrivez et lisez couramment dans les deux langues.
  • Vous recherchez une fonction dynamique et vous faites preuve de résistance au stress et de flexibilité vis-à-vis des tâches attribuées.
  • Vous aimez prendre des responsabilités.
  • Faisant preuve d'esprit d’équipe, vous êtes enthousiaste à l'idée de continuer à améliorer l'organisation et le service, en vous appuyant sur une collaboration intense et un partage continu des connaissances.

Nous offrons

  • Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée ou déterminée de minimum 6 mois, une fonction intéressante avec un ensemble de tâches variées, des possibilités de formations internes et externes, des opportunités de développement.
  • Vous travaillez dans un environnement professionnel stable, avec un horaire flexible et, après une période d'adaptation, la possibilité de faire du télétravail.
  • Vous êtes rémunéré sur la base de vos connaissances, de votre expérience et de votre valeur ajoutée.
  • Vous bénéficiez de chèques-repas, de chèques Sport et Culture, d’une assurance groupe, d’une assurance hospitalisation et d’un régime de vacances attractif.
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