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Premier Emploi

BRUXELLES

SWEET INN SPRL

Guest Relations - Réceptionniste

Description de l'entreprise

Sweet inn:

Start up qui propose un nouveau concept d’hospitalité dans différentes villes avec des centaines d’appartements élégants, répondant aux normes et aux équipements d’un l’hôtel.

La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous offrons donc à nos clients tout le confort de la maison dans une atmosphère agréable et confortable, avec la possibilité de vivre comme un local. Nous gérons nos appartements comme un hôtel réparti dans la ville et tous sont enregistrés conformément à la législation locale afin que le client se sente parfaitement en sécurité.

Dans chaque ville, nous avons un hall d’accueil, situé au centre et conçu spécialement pour le confort de nos clients. Nous pouvons offrir des services de conciergerie: bagagerie, centre d'affaires avec les derniers appareils technologiques, mini-bar et toutes les informations nécessaires sur les gymnases, les partenaires de spa et bien plus encore.

Tous nos appartements ont été rénovés et conçus à partir de zéro par des architectes d'intérieur locaux. Ils sont élégants, spacieux et faciles à regarder. Ils invoquent l'esprit local pour que vous puissiez sentir une partie de la ville, pas seulement un visiteur.

L'équipe locale est toujours là pour vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre et partager avec vous des conseils que seul un local connaîtrait.

Description de la fonction


Mission générale
Etre garant du bon déroulement du séjour du client depuis la constitution du dossier client jusqu'au règlement des prestations (Accueil des clients: check-in et check-out, information, location de chambres, réservations. Administration: caisse. Communication: téléphone, informations, instructions).

Principales responsabilités
• Accueillir le client et effectuer le check-in.
• Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par Sweet Inn
• Garantir la qualité de la prestation proposée au client.
• Fidéliser le client.
• Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
• Assurer toutes autres tâches demandées par la direction.

Activités 
1. Commercial
• Accueillir le client.
• Connaître les prestations offertes par Sweet Inn, en informer le client et l'encourager à les utiliser.
• Connaître et appliquer la politique tarifaire de Sweet Inn.
• Connaître l'environnement des appartemeents : situation géographique, concurrence,
• Etre constamment à l'écoute du client, chercher à répondre le plus rapidement possible aux demandes émanant de ce dernier.
• Etablir d'excellentes relations avec la clientèle.
• Etre soucieux de la qualité de son travail et de la prestation proposée au client.

Etre déboruillard et organizer et aimer faire face au problemes

Production 
• Constituer le dossier client à son arrivée (check-in) à l'aide de l'outil informatique.
• Assurer l'acheminement des messages reçus pour le client.
• Assurer le service téléphone, e-mail
• Etablir la facturation selon les éléments fournis par tous les services de l'établissement.
• Enregistrer les arrivées et les départs des individuels.
• Renseigner le client sur les conditions de séjours, les formalités et les services.
• Transmettre les informations nécessaires aux autres services.
• Vérifier à sa prise de service les départs restants et s'assurer que les factures correspondantes sont prêtes, justes avec les justificatifs à l'appui.
• Veiller à la propreté de son lieu de travail.
• Veiller à la disponibilité et à l'actualité des documents mis à la disposition du client.

Gestion 
• S'assurer de la solvabilité du client.
• Préparer les listes d'arrivées, de départs, de résidents, de VIP attendus, ...
• Suivre les réservations afin de connaître les disponibilités éventuelles.
• Suivre les grands comptes.
• Préparer les réservations pour le blocage des chambres.
• Etablir le rapport journalier hébergement et le faire cadrer avec les encaissements.
• Contrôler à sa prise et à sa fin de service son fond de caisse et en effectuer l'audit à partir des documents informatiques.

Profil recherché

Vous êtes en fin d’études et vous êtes à la recherche du job de vos rêves . Vous êtes jeunes et dynamiques, vous pensez « out of The Box », vous voulez révolutionner le milieu de l’hospitalité

Ne tardez pas et rejoignez Sweet inn Brussels !

Nous offrons

  • Intégrer une start up et la possibilité d’évoluer trés vite
  • Cadre de travail agréable et autonome
  • Cheque Repas
  • GSM + Abonnement tel
  • Abonnement Stib
  • Horaire de travail variable
  • Bonus lié au performance et reviews
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