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Premier Emploi

Bruxelles

IBP

Junior Office Manager

Description de l'entreprise


Intercontinental Brussels Properties S.A. est spécialisée en location et vente de biens résidentiels, d'immeubles ou bureaux sur Bruxelles et sa périphérie.

Implantés à proximité des institutions européennes, diverses missions et représentations étrangères, et étant en contact avec de hauts cadres de sociétés multinationales, nous jouissons d'une clientèle privilégiée et cosmopolite qui constitue un atout considérable.

Nos objectifs sont simples:

Assister nos clients dès leur arrivée à Bruxelles.
Rechercher activement le bien qui correspond le mieux aux exigences de nos clients.
Accompagner nos clients lors des différentes démarches administratives liées à toute opération immobilière.

De plus, étant sur le marché bruxellois depuis de nombreuses années, nous avons l'avantage d'être en relation avec un grand nombre d'investisseurs et propriétaires fidèles qui n'hésitent pas à faire appel à nos services dès que l'occasion leur en est donnée.

Nous travaillons également en collaboration avec quelques confrères choisis, ce qui nous permet de mieux cerner le marché de l'offre et de la demande.

Nous recherchons 2 collaborateurs parlant français (s'exprimant bien), anglais, dynamiques, motivés, ambitieux, bonne présentation possédant voiture, habitant Bruxelles, avec de bonnes notions de vente, pour rejoindre notre équipe de délégués commerciaux. Bonne rénumération.

et nous recherchons aussi Nous recherchons une étudiante pour télémarketing, excellente diction, disponible le samedi matin ainsi que 2 fois par semaine de 16h à 20h et si possible le lundi matin, habitant ou étudiant à proximité de l'Avenue d'Auderghem (Ixelles, Etterbeek, Woluwe, Auderghem)

Description de la fonction

Assistant(e) de direction :

Chargé des prises de contact avec les propriétaires et les clients (rendez-vous) ainsi que de leurs suivis avec les commerciaux de l’agence, exerçant un rôle d’interface avec ceux-ci. 

En ce qui concerne la partie administrative cette personne clé doit être apte à assurer des suivis des offres et demandes immobilière. Des recherches et prises de rdv pour des visites dans logiciel Esimmo  et connaître Outlook, Excel, world (si possible Bob) 

-         prises de contact (tel + mail) avec des candidats a la recherche de logements, analyser les besoins de ceux-ci afin d’être efficace dans la sélection de biens à montrer lors de visites.

-         Recherche et Prise de contact avec les propriétaires : présentation de l’agence et encodage dans logiciel de l’agence esimmo.

-         Suivi des contrats de collaboration mandats et offres ainsi que des annonces en lignes …

-         Tenue de l'agenda de la direction et des commerciaux

-         Grand intérêt pour le secteur de l'immobilier et/ou connaissance du secteur

-         Ayant un profil dynamique un esprit d’équipe et contact facile et souple 

-         Parlant  le Français ainsi que l’anglais (syntaxe impeccable et de bonnes bases en néerlandais sont requises 

-         Maitrisant bien les logiciels informatique dans la bureautique (Word, Excel et Outlook,  (si possible Bob comptabilité pr les taches d encodage pour la compta).

-         Apte à pouvoir  travailler sous la pression et pouvoir gérer les priorités.

-         Proactif  dynamique flexible ainsi qu’une bonne communication au sein d’une équipe avec capacité à  dégoupiller les litiges a tout niveau.

-         Etes orienté résultats et donc avez ténacité requise pour la réalisation de objectif même si cela doit se faire en soirée et le week-end.

-         Traductions éventuelles

-         Constitution des dossiers, classement, archivage encodage

Profil recherché

Êtes-vous dynamique et motivé ? Prêt à avancer ? Responsable et avez le sens du commerce ? N'avez-vous pas peur de prendre vos responsabilité et d'éxercer un poste clé dans une entreprise leader dans le secteur immobilier Bruxellois  ?

Si vous vous reconnaissez dans ces dernières lignes,

nous recherchons une personne comme vous pouvant travailler en équipe et sachant développer les différentes synergies au sein de notre entreprise, celle-ci occupant un poste à responsabilité doit pouvoir être apte à travailler sous la pression.

 

 

Nous offrons

Un poste clé au sein de notre entreprise soit celui d'assistant de direction 

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