Retour vers tous les Premiers Emplois

Thumb 028cee7ad0d55289c696d2f3560ba89472a7601e

Premier Emploi

Jette

BSH

Key Account Manager

Description de l'entreprise

"Best in class" dans le monde de l'électroménager, telle était l'ambition de Robert Bosch GmbH et Siemens AG lorsqu'ils décidèrent de rassembler leurs forces en 1967. Depuis lors, nous approchons le marché sous le nom de BSH Hausgeräte GmbH. Aujourd'hui, notre groupe compte plus de 50 000 collaborateurs motivés au travers le monde et représente un chiffre d'affaires de 11 milliards d'euro. Avec nos marques Bosch et Siemens, nous sommes actuellement leader sur le marché européen et belge

Description de la fonction

Vous êtes responsable pour un certain nombre de ‘Key Accounts’. Ceci signifie le développement d’une stratégie clientèle, la mise en œuvre d’actions commerciales et l’entretien de contacts avec la clientèle.

L’important est de construire une relation durable avec le client. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec le Sales Manager Bosch.

Vos principales tâches sont:

- En tenant compte de la stratégie et en étroite collaboration avec le département marketing, actualiser les différents assortiments, ainsi que rédiger les brochures, les offres et les promotions pour les Key Acount ;
- Assurer les négociations avec les Key Accounts;
- Suivre de près les évolutions du marché ;
- Avec l’aide d’une équipe de vente, assurer les contacts avec les points de vente des Key Accounts ;
- Vous êtes responsable d’une équipe de 3 Sales Representatives Key Account.

Profil recherché

- Votre fonction consiste concrètement à résoudre des problèmes aussi bien sur le plan opérationnel, que sur le plan organisationnel et demande quotidiennement la prise de décisions. Ceci signifie négocier et travailler avec des partenaires internes et externes où les intérêts stratégiques sont en jeu et où des nouvelles situations et solutions apparaissent.
- La fonction implique une responsabilité dans l’atteinte de résultats à court et à long terme.
- Les activités quotidiennes exigent une prise de décision rapide et logique, d’autant plus que la résistance au stress et l’estimation de manière objective et bien réfléchie jouent un rôle important.
- Une bonne connaissance de MS Office est indispensable.
- Bilingue Français, Néerlandais, vous avez également une bonne connaissance de l’Anglais. Vous disposez également de compétences en people management.

Nous offrons

BSH Home Appliances S.A. vous offre la perspective d'exercer votre métier de façon responsable et autonome, tout en jouissant d'une formation continue et d'une rémunération attractive, incluant des avantages extra-légaux très intéressants

Articles qui pourraient t'intéresser