Retour vers tous les Premiers Emplois

Thumb

Premier Emploi

Brussels

Selor

Réserve de Masters (m/f/x)

Description de l'entreprise

FR : (NL volgt hieronder)

Selor
est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.


Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.

NL

Selor is de HR-partner voor meer dan 150 verschillende overheidsdiensten.

Selor rekruteert hoofdzakelijk medewerkers voor de federale overheid, maar ook voor de gemeenten en regio’s.

Daarnaast organiseert Selor ook testen voor de veiligheid- en bewakingssector en taaltesten.

We analyseren je profiel en je legt enkele testen af om te zien of je de nodige competenties hebt om de functie uit te oefenen.

Regelmatig zijn er vacatures die openstaan voor laatstejaarsstudenten. Aarzel dus niet om nu al een Mijn Selor-account te openen. 

Description de la fonction

Cette réserve est constituée pour plusieurs administrations fédérales et sera consultée dès le mois de juin 2019. Il y a plusieurs fonctions vacantes réparties au sein de trois administrations fédérales de soins de santé : 

Le SPF Santé Publique, Sécurité de la Chaîne Alimentaire et Environnement (Place Victor Horta 40 boîte 10, 1060 Bruxelles) entend être le promoteur belge du principe « One World, One Health », en mettant la santé et toutes ses composantes au centre de ses préoccupations et de ses missions, autant la santé humaine, la santé de la planète, la santé animale et végétale que l’alimentation. Le SPF se veut être un point de référence Santé, un département d’appui stratégique transversal « Health and Environment in all policies » et une organisation en réseau qui garantit une excellence dans l’exécution de tâches avec valeur ajoutée, avec l’ambition de protéger et d’améliorer la santé des citoyens. Pour y parvenir le SPF se veut être une organisation responsable, cohérente, apprenante et créative qui s’appuie sur des collaborateurs compétents et autonomes, ayant le sens des responsabilités et qui déploient leur expertise et leurs talents. 

Vous aimeriez contribuer à la santé animale et végétale ou à un environnement de qualité pour tous ? 

Les administrations fédérales de soins de santé (dont le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne Alimentaire et Environnement, l'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé et l'Institut National d'Assurance Maladie-Invalidité) sont à la recherche de nouveaux talents dans des domaines variés ! 

Juriste, collaborateur de projet, expert RH, analyste en gestion des risques, juriste en affaires internationales/environnement, expert politique de produits, expert en datamanagement… Ce sont là quelques-uns des postes vacants pour lesquels les administrations fédérales de soins de santé créent une réserve de recrutement. 

Profil recherché

Diplôme de master. Vous êtes également admis à la sélection si vous êtes étudiant en dernière année de l’année académique 2018-2019 pour l’obtention du diplôme requis. 

Nous offrons

Avantages

  • nombreuses possibilités de formations (à suivre pendant les heures de travail)
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • possibilité de recevoir une indemnité de vélo
  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • avantages sociaux (p. ex. primes culturelles et sportives)
  • assurance hospitalisation avantageuse
  • mise à disposition d’un ordinateur portable
  • possibilité de télétravailler (intervention financière dans l'abonnement internet)
  • horaire flexible dans la prestation de 38 heures par semaine
  • 26 jours de congé par année, congés payés entre la Noël et le Nouvel An
  • restaurant d'entreprise avec une grande variété de repas à des prix démocratiques
  • avantages et offres grâce à la carte Fed+.
Postuler à cette offre

Information de l'entreprise

Premiers emplois similaires

  • =job.status_text

    Jurist Privacy en New-ICT (m/v/x)

    Selor Premier Emploi
    1000 Brussels
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Master Régime Temps plein