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Stage

Liège

Martine Constant Consulting Group

Adjoint(e) à la Direction

Description de l'entreprise

Martine Constant Consulting Group accompagne les entreprises soucieuses d'atteindre leurs objectifs commerciaux dans l'élaboration et la réalisation de plans et d'actions de marketing direct concrets.

  • Consultance et audit, benchmarking sectoriel : Le marketing est un levier qui permet à la force commerciale d'atteindre des objectifs mesurables et quantifiables. Martine Constant Consulting bénéficie d'une expérience probante depuis 24 ans dans de multiples secteurs d'activités. L'individualisation de l'offre et la personnalisation sont les principaux atouts de notre groupe.
  • Le Télémarketing : le télémarketing relationnel de Martine Constant Consulting Group est synonyme de proximité, d'originalité, de distinction, d'authenticité et de professionnalisme. Le télémarketing est exclusivement réservé aux produits et services à haute valeur ajoutée. Il se distingue par sa rapidité de mise en oeuvre, son efficacité ainsi que sa puissance de conviction. Les principaux services sont :

=> l'identification de votre cible et de votre marche porteur
=> la détection des opportunités de vente
=> les actions de télévente
=> la fixation de rendez-vous qualifiés pour dynamiser la présence commerciale de vos équipes
=> la fidélisation de vos clients
=> les sondages de satisfaction
=> les campagnes spécifiques au domaine humanitaire, culturel et social
etc.

Nous sommes là pour aider nos clients à faire germer leurs idées et faire prospérer leur entreprise.

MCP Quality Services - La qualité de services c'est véritablement l'ADN de l’entreprise, c'est le seul moyen pour se différencier de la concurrence, pour dégager une véritable valeur ajoutée et fidéliser ses clients. Avec 24 années d’expérience dans le domaine du marketing, nous proposons de nombreux services permettant d’améliorer la qualité de service et la notoriété de nos clients.
Faire appel à MCP Quality Services permet d'avoir une idée objective de la qualité des services offerts. Cela permet également de mesurer la qualité d'accueil. Nous réalisons un état des lieux pour objectiver au mieux la qualité de services !

Les audits de qualité de MCP Quality Services débutent par la mise en place de baromètre qualité, plusieurs approches sont alors intégrées :
=> les études de marché (de potentiel, d’image, de notoriété, de satisfaction)
=> quantitatives et qualitatives
=> les « Focus Group »
=> l'élaboration d'un référentiel de qualité
=> la création d'une charte de qualité avec les équipes internes
=> le Benchmarking interne et sectoriel
=> les visites clients mystères et les appels/courriels clients mystères (Mystery Shopping/calling/mail - agréés MSPA-eu.org)
=> les débriefings opérationnels
=> la mise en place d'une stratégie d'amélioration.

MCP Quality Services travaille en étroite collaboration avec sa société soeur Martine Constant Consulting Group qui propose des activités complémentaires dans le marketing direct et donc étroitement liées.

Description de la fonction

Vous avez un sens aigu de l’organisation et du management pour accompagner la direction dans les démarches administratives quotidiennes. Vous avez une aisance dans la rédaction de courriers/courriels et êtes capable de rédiger correctement. Vous assurez personnellement le suivi de tâches spécifiques et variées, vous êtes amenés à gérer des projets de marketing direct. Vous maîtrisez la suite Office. Vous avez l’approche commerciale, le sens des relations, vous n’avez pas peur de décrocher le téléphone. Vous avez une bonne gestion du stress et des priorités, vous êtes méthodologique et organisé. Vous aimez le travail en équipe mais pouvez également faire preuve d’autonomie.

Profil recherché

  • Parfaite maîtrise du français (parlé/écrit), excellente orthographe ;
  • Excellente capacité de rédaction (courriels/courriers/documents administratifs) ;
  • Maîtrise du néerlandais et de l'anglais souhaité (parlé/écrit) ;
  • Connaissances approfondies des outils informatiques :
  • (Access/Excel/Word/PowerPoint/Outlook) ;
  • Capacités relationnelles et sens de la communication ;
  • Souplesse au niveau des horaires de travail ;
  • Sens des responsabilités, l’envie de s’investir ;
  • Sens de l’organisation, des priorités ;
  • Prise d’initiatives, autonomie, multitâches.

Nous offrons

Vous souhaitez vous intégrer dans une équipe jeune, dynamique et conviviale ? Relever des défis ? Vous surpasser ? Développer une grande confiance en vous ? Pouvoir compter sur un travail stable jusqu’à la fin de vos études ? Acquérir votre indépendance financière en tant qu’étudiant(e) ? Travailler à la carte grâce à des horaires souples ?

Rejoignez nos équipes et participez au succès de nos actions dans des domaines aussi divers que variés !

Un entretien téléphonique pourra être organisé si votre profil correspond aux critères recherchés. Un entretien individuel sera alors ensuite convenu si l'entretien téléphonique est concluant.

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Uniquement pour étudiants de l'enseignement supérieur

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