Retour vers toutes les offres de stages

Thumb

Stage

MALAGA

FROGED

Chargé de communication / marketing/ presse

Description de l'entreprise

https://www.appvizer.com/customer/customer-success/froged

FROGED est le meilleur outil de réussite pour créer des processus d'intégration et de fidélisation afin de faire évoluer les entreprise

L'histoire de Froged a commencé au début de l'année 2019 et a déjà suscité l'intérêt de nombreux investisseurs.
Elle est actuellement basée à Malaga (Espagne), présente au USA, en amérique du sud et a l'intention de se développer à l'échelle mondiale.

-FROGED est une société SaaS (software as a service) qui aide les start-ups, les entrepreneurs, les petites et moyennes entreprises à simplifier leurs activités commerciales dans une plateforme unifiée et évolutive.

FROGED est un outil qui aide les départements Customer Success et Support à améliorer leurs processus d'intégration (onboarding), d'activation et de fidélisation des clients.

Description de la fonction

https://www.appvizer.com/customer/customer-success/froged

En contact direct avec le tuteur et Sales Manager, il travaille en étroite collaboration avec tous les services (customer access, marketing, support)  afin de constamment s'informer et de pouvoir organiser des events et des interviews auprès des médias spécialisés sur les nouvelles technologies.


L'information est transmise aux médias certes mais aussi aux entreprises de e-commerce, starts-up, aux influenceurs, aux experts, aux blogueurs, etc.

Afin d'alimenter les médias en informations de façon la plus complète possible, et surtout leur donner envie des les diffuser, il cible les interlocuteurs selon la nature des informations à transmettre, il rédige les communiqués et les dossiers de presse,

A lui de mettre en œuvre toute sa créativité et d'adapter à chaque intervention son discours (selon des angles d'attaques qu'il lui faut inventer) pour séduire les journalistes et faire ainsi passer la divine parole.

Quotidiennement, il épluche la presse TV, radio, presse écrite, fil AFP, mails… à la recherche des retombées médiatiques de ses différentes campagnes dont il élabore une revue de presse régulière afin de les diffuser auprès de sa direction et des personnels de l'entreprise.

 

Profil recherché

Idéalement une personne ayant une connaissance du monde saas, sachant rédiger du contenu à publier par exemple sur linkedin et d'autes support, capble de s'adapter à l'interlocuteur, autonome. Une formation est assurée.

L'espagnol est un plus mais pas obligatoire.

Nous offrons

Une formation et une possibilité d'un job a la fin du stage ou a la fin des études. La mission se fera en télétravail.

Postuler à cette offre
Uniquement pour étudiants de l'enseignement supérieur

Articles qui pourraient t'intéresser