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Stage

Bruxelles

STARWOOD HOTELS

Front Office Trainee

Description de l'entreprise

Starwood Brussels Complex

- Sheraton Brussels Hotel****

- Sheraton Brussels Airport Hotel****

- Four Point by Sheraton****

- Aloft Schuman***

Description de la fonction

Accueille chaleureusement et avec le sourire le client de la réception et doit savoir reconnaître les clients réguliers.

Assure un check-in et un check-out rapide, efficace, courtois et personnalisé à chaque client en s’adressant à lui avec son nom au moins au début et à la fin de chaque interaction.

Vérifie chaque jour le statut des chambres dans le système et communique les anomalies éventuelles (room discrepancies) au Chef de Réception.

Veille à ce que toutes les réservations reçues après les heures de service de la réservation ou en « walk-in » soient traitées à travers le système Opera et à ce que les tarifs soient présentés après avoir identifié les besoins du client, avec une description adéquate du type de chambre demandé en utilisant le Up Selling - les suites, les chambres exécutives d’abord avant les chambres standards classiques.

Répond à toutes les demandes des clients selon les standards et gère efficacement les réclamations en prenant les initiatives appropriées à la situation ou en consultant si nécessaire le Chef de Brigade, le Chef de Réception ou le Directeur D’Hébergement.

Consulte le Chef de Réception, le Directeur D’Hébergement ou en leur absence le Directeur Général pour toute demande de réduction sur le tarif public ainsi que pour tout surclassement.

Respecte la procédure des check-in & check-out, des paid out, des rebates et des deposit en vigueur.

Participe à la gestion des surbooking en étant régulièrement informé des catégories de tarifs fermés en période de haute occupation et en communicant au Chef de Réception ou au Chef de Réservation toutes les demandes de Réservation durant cette période.

Doit créer l’occasion pour faire remplir à un maximum de clients durant leur séjour ou à leur check-out les questionnaires de satisfaction et les remettre régulièrement au Front Office Manager.

Doit veiller lors des formalités d’enregistrement à ce que les fiches de police soient correctement et lisiblement remplies conformément à la réglementation en vigueur.

Profil recherché

L’employé doit justifier des connaissances et habilités suivantes:

  • Attitude relationnelle et techniques d’accueil
  • Maîtrise des  langues minimum ( FR, ANG)
  • Néerlandais est un plus

 

Nous offrons

 

Ce descriptif de poste n’est pas une liste complète, exclusive et exhaustive de toutes les tâches qu’un employé dans cette position serait tenu d’accomplir de temps à autre.

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Uniquement pour étudiants de l'enseignement supérieur

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