Retour vers toutes les offres de stages

Thumb

Stage

Quaregnon

Do Eat

Ingénieur industriel avec à la clé une étude de mémoire

Description de l'entreprise


Do Eat – Plus que compostable…comestible !

Marre du contenant plastique à usage unique ? Découvrez la nouvelle gamme de contenant compostable et comestible. Do Eat les crée pour vous ! Alors… qui finira son assiette ?

Nos produits sont réalisés à partir de pommes de terre et de céréales. Deux produits valorisés issus de la production de frites mais aussi de bière. Notre recette brevetée est réalisée à partir de produits naturels et comestibles, ce qui en fait un produit unique, innovant et simple d’utilisation. Les contenants Do Eat sont si naturels, que vous pouvez même les manger. Alors si le produit se mange…et bien, il se composte aussi ! Et partout, pas seulement dans un centre de tri. En quelques jours, dans votre compost à la maison, nos produits auront disparu ! Avec nos ingrédients, nous proposons une véritable économie circulaire, bien plus que du recyclage.

Description de la fonction

Nous sommes à la recherche d’un étudiant ingénieur commercial. Sa tache sera de mesurer et d’améliorer la production nouvelle des produits Do Eat. Il aura pour lui sa propre machine de production ainsi que du matériel pour mesurer et modifier les éléments provoqués par la production de Do Eat.

Il s’agit ici de mesurer tous les éléments pris en compte dans l’industrialisation des produits mais aussi dans la recette.

Les recherches et améliorations effectuées sont complètement nouvelle, ce qui permet à l’étudiant d’avoir l’opportunité d’une étude de mémoire.

Profil recherché

Références & Qualités : Vous maîtrisez le pack office et Excel en particulier.

Votre rigueur, votre esprit d'initiative, d'analyse et votre autonomie sont vos essentiels dans ce travail.

Etudiant ingénieur industriel – Entrant en dernière année.

Nous offrons

Nous offrons

  • Un stage avec à la clé un sujet de mémoire.
  • Un expérience entrepeunariale et innovante.
Postuler à cette offre
Uniquement pour étudiants de l'enseignement supérieur

Articles qui pourraient t'intéresser