Retour vers toutes les offres de stages

Thumb

Stage

Chatelineau

KENZA MODE

Stage en communication et marketing

Description de l'entreprise

Kenza Mode est une entreprise familiale existante depuis plus de 10ans. En plus d'être une boutique de vêtements, robes de soirées, chaussures et accessoires de mode pour femme, notre équipe est spécialisée dans le relooking, de la tête aux pieds, et vous propose un service à la clientèle hors du commun, familiale et complet. Le point fort de notre Boutique est le renouvellement des collections toutes les semaines ce qui offre aux clientes la grande chance de pouvoir bénéficier de l'exclusivité, le plus souvent possible. L'arrivage aussi régulier dans notre Boutique permet de rester à la pointe de la mode et de proposer à nos clientes les dernières tendances. Les vêtements partent aussi vite qu'ils arrivent, selon le principe de la fast fashion! 

Description de la fonction

En tant que stagiaire à ce poste tu :
 
- Gères quotidiennement notre sites internet

  • Gérer les différentes pages
  • Mettre à jour des articles
  • Améliorer le référencement (référencement naturel et positionnement de notre sites web dans les moteurs de recherche, Google Adwords)
  • Gérer la relation entre la e boutique et les membres de la communauté : réponse aux messages sur les réseaux sociaux.


 
- Développes l'image l'identité visuelle de Kenza Mode

  • Recueillir, vérifier et sélectionner les informations pertinentes à partager
  • Choisir les moyens et supports de communication adéquats
  • Réaliser et publier des photos et vidéos des nouveautés et promotions.
  • Communiquer sur les nouveautés à venir
  • Diffuser les publications
  • Identifier sur Internet les influenceurs susceptibles de faire connaître la boutique et les contacter (bloggeurs, forums, groupes, etc.)
  • Aider à l'élaboration de la stratégie communautaire et proposer des axes d'amélioration : visibilité, engagement, génération de trafic, conversion, ...
  • Faire des membres existants des ambassadeurs au sein de la communauté et au-delà
  • Suivre et analyser les tendances, les besoins et les demandes de la communauté
  • Surveiller les nouveaux usages (techniques, sociaux, marketing, règlementaires) sur les sites et les plateformes déjà utilisées
  • Faire de la veille concurrentielle sur la gestion de communauté des organisations concurrentes.

Profil recherché

 

Tu as :

  • des connaissances en marketing et communication (bachelier en cours est un atout)
  •  la maitrise des réseaux sociaux
  • la maitrise de l'outil informatique et bureautique
  • une excellente orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles
     

Tu es :

  • passionné par les nouvelles technologies et le web
  • réactif, orienté clients
  • capable d'analyser et de synthétiser les informations
  • proactif et à la recherche d'amélioration de ton travail
  • capable d'analyser et de synthétiser les informations
  • créatif
  • fiable
  • sociable
  • disponible
  • excellent communicateur


Tu sais gérer ton temps efficacement?
Alors nous n'attendons plus que toi dans notre équipe!

Nous offrons

Un milieu de travail agréable, une équipe motivée et soudée

une excellente expérience et un réel tremplin pour votre carrière professionnelle.

 

Postuler à cette offre
Uniquement pour étudiants de l'enseignement supérieur

Articles qui pourraient t'intéresser

Stages similaires

  • =job.status_text

    Apprenti vente CEFA ou IFAPME

    Boutique MDA Stage
    6001 Marcinelle
    Ce job est disponible dans plusieurs villes
    Niveau d'études: Tous niveaux d'études Régime Temps partiel