Retour vers toutes les offres de stages

Thumb ec5131858e5702fc6c20a2a6fc34de904c234bcc

Stage

La Hulpe

Dolce La Hulpe Brussels

Stage Sales

Description de l'entreprise

Le Dolce La Hulpe Brussels, situé au coeur de la forêt de Soignes, est un sanctuaire verdoyant et tranquille à seulement quelques minutes du centre-ville et de l’aéroport international de Bruxelles.
Ce complexe hôtelier et centre de conférence haut de gamme a pour but d'apporter à sa clientèle de loisirs et d'affaires tous les bienfaits d'un lieu vraiment inspirant, notamment grâce à son centre Wellness (piscine couverte, sauna, hamman, salle de fitness), son luxueux Spa Cinq Mondes, ses superbes restaurants et bars lounge et ses 264 chambres et suites équipées de commodités ultra-modernes et d'un décor élégant et contemporain.
Offrant plus de 4500 m² d'espace de réunion certifié par l'IACC comprenant 43 salles de réunion équipées de la technologie la plus avancée dont 2 auditoriums, le Dolce La Hulpe Brussels crée un équilibre entre le travail et la détente en proposant des opportunités sportives, récréatives et de loisir sur place.
Chaque aspect d’un séjour vise à nourrir l’esprit et le corps, dans la tradition des Hôtels et Resorts Dolce.

Description de la fonction

Missions :

Garder et même améliorer notre part de marché en se basant sur l’objectif trimestriel du chiffre d’affaires des ventesde chambres et de salles de groupes, ce qui inclut d’identifier les potentielles opportunités en CMP, de négocier les chambres, les salles et les tarifs et de conclure l’affaire avec la signature du contrat.

Prospecter activement et solliciter de nouveaux contacts pour avoir de nouvelles opportunités d’affaires.

Travailler en collaboration avec les conference planners, le directeur commercial et le directeur revenu pour assurer l’utilisation optimale de toutes les installations.

Assister à la réunion hebdomadaire.

Fournir un retour au directeur commercial et marketing sur les commentaires des clients, sur les observations, les échos et les informations du secteur hôtelier.

Contacter le client à la fin de chaque séminaire pour s’assurer de la satisfaction du client et pour obtenir un retour de sa part.

Assister dans la réalisation de projets et missions spécifiques donnés par le directeur commercial et marketing.

Profil recherché

Nous recherchons un candidat sérieux, dynamique et ponctuel, parlant couramment l'anglais.

Nous offrons

Une rémunération de 500€/net, + logement, place de parking et repas inclus

Postuler à cette offre
Uniquement pour étudiants de l'enseignement supérieur

Articles qui pourraient t'intéresser