Retour vers toutes les offres de stages

Thumb

Stage

Bruxelles

Blooming Riders

Stagiaire en traduction (français -> anglais)

Description de l'entreprise

Blooming Riders est une plateforme de cours vidéo sur l'éducation, la gestion et l'entraînement du cheval. Elle est dédiée à tous les cavaliers désirant améliorer le bien-être de leur cheval.

Description de la fonction

Plateforme de cours vidéo sur l’équitation et le cheval, Blooming Riders est une jeune start-up cherchant un(e) stagiaire en traduction dès que possible.

Nous sommes une équipe de 6 personnes dynamiques et autonomes. Passionnés d’équitation, nous portons haut et fort un message de respect du cheval dans la pratique des sports équestres. Nous défendons un sport équestre intelligent, qui respecte le cheval pour ce qu’il est et qui permet de préserver une équitation de haute qualité.
Nous diffusons plus de 200 cours vidéo avec plus de 15 experts dans les domaines des soins, de l’entraînement et de l’éducation du cheval.

 

Nous souhaitons développer notre plateforme au niveau international et recherchons donc un stagiaire dont la mission sera de traduire (sous-titrer) nos vidéos (actuellement en français) en anglais afin de toucher un public plus élargi. 

Profil recherché

Concrètement, voici l’état d’esprit indispensable pour rejoindre Blooming Riders :

- être autonome. Nous sommes une équipe de digital nomad. Nous travaillons 3 fois par semaine au bureau, les deux jours restants, nous travaillons de partout, de chez nous, de cafés, bref… Ne vous attendez pas à faire des horaires de bureau classique. Vous pourrez travailler de chez vous 2 fois par semaine, sauf si nous avons besoin de vous !
- être flexible. Si nous avons beaucoup de libertés, il nous arrive d’avoir des évènements le week-end et de devoir reprendre le lundi ! Il arrivera aussi que nous finissions plus tard que prévu, ou plus tôt.
- avoir une mentalité d’entrepreneur. On adore les gens qui portent la mission de notre plateforme dans leur coeur… Et on compte les garder longtemps. La prise de risque et l’adrénaline ne vous font pas peur !

Compétences requises :
 

-écrire impeccablement l'anglais
- vous allez traduire beaucoup de vidéos sur des sujets variés, avec comme élement central le cheval. Être passionné, ou du moins intéressé par le sujet nous semble nécessaire. Vous aurez l'occasion d'en apprendre énormément puisque vous devrez regarder toutes les vidéos pour les traduire.

Nous offrons

Un stage non rémunéré d'une durée de 3 mois minimum, dans une ambiance décontractée, beaucoup d'autonomie et de confiance !

Postuler à cette offre
Uniquement pour étudiants de l'enseignement supérieur

Articles qui pourraient t'intéresser

Stages similaires