J'ai mal à mon Quick: 5 choses qu'on regrettera quand les Quick disparaitront ! | Student Life | Student.be

J'ai mal à mon Quick: 5 choses qu'on regrettera quand les Quick disparaitront !

C'est le début de la fin d'une ère. Ce logo rouge qui te faisait tant rêver disparaîtra bientôt. Burger King a en effet annoncé le rachat des 92 restaurants Quick en Belgique. Pourquoi est-ce que ce restaurant va tant nous manquer?

1. Mec, chaud un ptit quick?

Il y a-til vraiment quelque chose de plus réconfortant, de plus invitant, qu'un Quick en sortant d'une soirée. Peu importe l'heure, peu importe son état d'ivresse, le Quick regorge de richesses à prix raisonnables et t'ouvre grand ses portes, comme une mère ouvre ses bras à son nouveau-né.

2. La sauce Giant

Cette recette restera un des plus grand mystère de l'histoire: qui à tué Kennedy ? mais comment les pyramides ont-elles été construites ? mais qui a volé l'orange du marché ? mais qu'est-ce qu'il y a dans la sauce du Giant ? Il existe de nombreux forum sur internet qui tentent de recréer la recette du Giant, mais rien n'égalera la légende. 

3. Les reducs

Quick restera la référence des bons plans pour les étudiants. Les burgers et les desserts offerts, les menus OK, les cartes de réductions pour étudiants...En ce moment à l'achatd'un Maxi, 1 burger est gratuit, profitez-en tant que ça dure !

4. Les seules pubs qu'on ne zappe pas

"Quick it Easy". Quick restera toujours dans notre mémoire comme la chaîne qui pouvait nous faire rêver avec sa nourriture, comme elle pouvait nous faire rire avec ses pubs. Pas de top modèle qui croque un giant, mais toujours de l'humour, de l'originalité. Fidèle à son slogan, Quick a toujours eu le goût de faire plus.

 

5. Une histoire de goût 

Parce que tout simplement, Entre Quick et nous, c'est une histoire de Goût !

Le Whopper on aime bien à l'étranger, le Giant on l'aime tout court !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité