Terug naar alle starterjobs

Thumb 0610bafa3238210548c848355a5c97c89ad2652f

Starterjob

Brussels

Selor

Attaché gestionnaire de relations et de contrats (m/f/x)

Bedrijfsomschrijving

Selor est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Vous trouverez un large éventail d’offres d’emploi toutes orientations sur www.selor.be. Chaque offre d'emploi reste en moyenne 17 jours en ligne. De nouvelles offres sont publiées chaque semaine.

Enregistrez-vous dans Mon Selor. Ensuite vous pourrez postuler pour une offre d'emploi qui vous intéresse et pour laquelle vous êtes qualifié.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.

Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.

Functieomschrijving

Il y a 1 poste vacant au sein du Département Rééducation de la Direction Etablissements et Services de Soins de l'INAMI, situé Avenue de Tervueren 211 à 1150 Bruxelles. A partir de l'année 2020, nous occuperons les locaux du Bâtiment Galilée (Avenue Galilée 5, 1210 Bruxelles).

La section « Rééducation » de la Direction Etablissements et Service de soins prend en charge un nombre important de conventions dans une trentaine de domaines très diversifiés (diabète, sida, apnée du sommeil, maladies neuromusculaires, suivi des enfants nés prématurément, rééducation locomotrice et neurologique, etc.). Des conventions ont été conclues avec chacun de ces différents secteurs afin de tenir compte autant que possible des spécificités du secteur en question.

Vous établissez des contrats (dits « conventions ») entre l’INAMI et des établissements de soins (en grande partie des hôpitaux) qui réglementent le fonctionnement et le financement de ces établissements pour des programmes de soins spécifiques qu’ils mettent en place à destination des bénéficiaires de l’assurance obligatoire soins de santé et indemnités.

Vous sélectionnez les établissements avec lesquels les conventions sont conclues et vous suivez et adaptez ces conventions.

Vous entretenez un rapport étroit avec le Collège des médecins-directeurs (composé des médecins-directeurs des différentes alliances/unions des organismes assureurs) institué auprès du Service des soins de santé de l’INAMI.

Vous organisez également la concertation au sein des conseils d’accord. Les conseils d’accord regroupent les représentants du Collège des médecins-directeurs et les représentants du secteur visé par la convention en question. En principe, les conventions conclues avec chaque secteur prévoient l’instauration d’un conseil d’accord.

Vous analysez les nouvelles demandes de convention et, si indiqué, vous élaborez des propositions de convention en concertation avec les organes de gestion.

Vous analysez les problèmes, les demandes et les propositions concernant la mise en pratique d’une convention existante.

Vous rédigez les procès-verbaux des réunions du Collège des médecins-directeurs et des conseils d’accord.

Vous soumettez tout nouveau projet ou toute proposition d’amendement à la convention dans une dernière phase au Comité de l’assurance institué auprès du Service des soins de santé l’INAMI (composé d’un nombre égal de représentants des organismes assureurs et des dispensateurs de soins).

Vous veillez également à ce que les institutions impliquées et les organismes assureurs soient informés des décisions prises par les organes de gestion (verbalement, par des lettres, par des circulaires, via le site web, etc.) et que des solutions soient fournies sur la base d’une analyse de tous les problèmes qui se posent.

Vous expliquez la politique aux institutions impliquées et aux autorités de tutelle.

En concertation avec les partenaires impliqués, vous contrôlez la bonne application des dispositions conventionnelles et vous évaluez la qualité des programmes de soins dispensés. Pour ce faire, vous collectez et traitez, de manière scientifique et méthodologique, des données statistiques sur le fonctionnement réel des institutions (conception d’évaluation, procédures d’enregistrement et de transfert des données…).

Profiel

Diplôme master toutes orientations.

We bieden aan

Avantages 

  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • assurance hospitalisation avantageuse
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et offres intéressantes grâce à la carte Fed+
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • divers avantages sociaux
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
  • possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • possibilité de télétravail.

Artikels die voor jou interessant kunnen zijn

Vergelijkbare starterjobs