Terug naar alle startersjobs

Thumb

Startersjob

Brussels

Selor

Service Designer (m/f/X) CONVENTION DE PREMIER EMPLOI

Bedrijfsomschrijving

FR : (NL volgt hieronder)

Selor
est le partenaire RH de plus de 150 services publics différents.

Selor recrute principalement des collaborateurs pour l'administration fédérale mais également pour les communautés et les régions.

A côté de cela, Selor organise également les tests pour le secteur du gardiennage et de la sécurité ainsi que les tests linguistiques.

Vous trouverez un large éventail d’offres d’emploi toutes orientations sur www.selor.be. Chaque offre d'emploi reste en moyenne 17 jours en ligne. De nouvelles offres sont publiées chaque semaine.

Enregistrez-vous dans Mon Selor. Ensuite vous pourrez postuler pour une offre d'emploi qui vous intéresse et pour laquelle vous êtes qualifié.

Nous analyserons votre profil et nous vous ferons passer des tests pour vérifier que vous avez les compétences nécessaires pour exercer la fonction.

Plusieurs emplois sont régulièrement ouverts aux étudiants en dernière année, n’hésitez donc pas à déjà créer votre compte ‘Mon Selor’.

NL

Selor is de HR-partner voor meer dan 150 verschillende overheidsdiensten.

Selor rekruteert hoofdzakelijk medewerkers voor de federale overheid, maar ook voor de gemeenten en regio’s.

Daarnaast organiseert Selor ook testen voor de veiligheid- en bewakingssector en taaltesten.

Je vindt een grote waaier van vacatures op www.selor.be. Elke vacature blijft gemiddeld 17 dagen online en wekelijks worden er nieuwe gepubliceerd.

Registreer je eerst in Mijn Selor. Daarna kan je solliciteren voor een aanbieding die jou interesseert en waarvoor je in aanmerking komt.

We analyseren je profiel en je legt enkele testen af om te zien of je de nodige competenties hebt om de functie uit te oefenen.

Regelmatig zijn er vacatures die openstaan voor laatstejaarsstudenten. Aarzel dus niet om nu al een Mijn Selor-account te openen. 

Functieomschrijving

Il y a 1 poste vacant à la DG Transformation Digitale, du Service Public Stratégie et Appui (Boulevard Simon Bolivar 30, WTC III, 1000 Bruxelles).
La Direction générale Transformation digitale soutient le gouvernement et les organismes fédéraux dans leur numérisation. La DG est un moteur de l'évolution et des réformes numériques du gouvernement fédéral. La DG fournit des conseils et développe des projets liés aux nouvelles technologies, avec un accent particulier sur les citoyens et les entreprises. La DG Transformation digitale reprend la gamme de services précédemment offerts par Fedict.
Plus précisément, la DG Transformation digitale offre une gamme de services :
l'élaboration de la stratégie du gouvernement et des normes numériques  la mise en oeuvre et le contrôle de la transformation numérique du gouvernement fédéral  le développement de services et de plates-formes numériques transversales, en collaboration avec des organismes fédéraux (services de communication numérique, Life events, Operations & Infrastructure Services,...)  assurer le secrétariat du conseil d'administration stratégique de G-Cloud et des comités consultatifs en fournissant les rapports trimestriels correspondants au gouvernement.
Vous êtes service designer et l'idée de porter les services publics en ligne à un niveau supérieur vous enthousiasme ? La DG Transformation Digitale est à la recherche d'un service designer capable de soutenir l'équipe de coordination technique dans le cadre du projet Single Digital Gateway .
Contexte :
Le Single Digitale Gateway sera le point d'accès central au sein de l'Union européenne qui permettra aux citoyens et entreprises européens d'accéder en ligne à de l'information, compléter des procédures ainsi qu'avoir accès à des services d'assistance en cas de problème. Ils obtiendront ainsi plus rapidement et plus facilement les renseignements dont ils ont besoin pour résider, étudier ou travailler dans un autre État membre de l'UE. L'équipe de coordination technique au niveau belge facilite la mise en oeuvre technique à partir d'une approche centrée sur l'utilisateur.
Vos tâches : Définir un défi du point de vue de l'utilisateur (entre autres desk research, benchmark...).  Organiser et/ou effectuer des analyses des utilisateurs et partager les connaissances.  Visualiser l'actuelle expérience utilisateur avec ses points névralgiques et ses points forts (user journey).  Cartographier des parcours des utilisateurs et les lier aux building blocks techniques existants et/ou nouveaux.  Faciliter des processus de cocréation et des workshops afin de parvenir à des solutions possibles (techniques d'idéation et de brainstorming) et aligner plusieurs parties prenantes.  Réaliser le prototypage et tester les points de contact numériques et analogiques. Planifier la mise en oeuvre et le déploiement de nouveaux services à l'aide de feuilles de route, de diagrammes d'analyse de service, d'indicateurs de succès...  Contribuer à développer et partager les connaissances en matière de conception centrée sur l'utilisateur (user-centered design) et de conception de services (service design) au sein du secteur public (contributions à des formations, cours, articles, outils). Support au projet dans son ensemble. Quelques exemples de projets et d'activités :
Mener des entretiens avec des Européens qui viennent de s'installer en Belgique, dans le cadre du projet Single Digital Gateway .  Organiser un workshop avec plusieurs services publics sur un profil d'utilisateur partagé.  Partager votre expérience sur un projet sous la forme d'un article et d'outils pour le Digital Playbook.  Organiser et/ou donner une séance d'information Service design dans le secteur public pour les fonctionnaires intéressés.  Participer ou contribuer à un hackathon ou une conférence en tant qu'ambassadeur de la DG Transformation digitale du SPF BOSA.  

Profiel

Vous êtes soit titulaire d'un diplôme de baccalauréat soit un diplôme de master.

Vous avez une expérience pertinente soit en user-centered design, en service design ou en UX design (expérience professionnelle, stages, travail de fin d'études...). 

Conditions convention de premier emploi
Etant donné la nature du contrat ( Convention 1er emploi - plan rosetta ) vous devez avoir moins de 26 ans.
La CPE dure aussi longtemps que dure l'occupation du jeune auprès de l'employeur, au plus tard jusqu'à la fin du trimestre au cours duquel le jeune atteint l'âge de 26 ans.

We bieden aan

Rémunération

Traitement de départ minimum : 29.725 EUR (niveau B) - 38.093 EUR (niveau A) (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages

  • heures de travail flexibles dans une semaine de 38 heures (si vous travaillez en moyenne 40 heures par semaine, vous avez droit à 12 jours de repos supplémentaire par an) 
  • 26 jours de congé par an 
  • une offre de formation diversifiée (à suivre pendant les heures de travail) 
  • possibilité de télétravail 
  • GSM et PC mis à disposition avec intervention dans les frais de GSM 
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages (notre bâtiment se situe à moins de 5 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Nord) 
  • possibilité de bénéficier d'une indemnité vélo pour les personnes qui se rendent au travail en vélo 
  • possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation avantageuse pour vous-même et votre famille 
  • possibilité d'obtenir une prime de bilinguïsme 
  • l'accès à Benefits@Work, la plateforme d'avantages sociaux du gouvernement fédéral 
  • restaurant d'entreprise à des prix démocratiques.
Solliciteer nu voor deze job

Meer info over het bedrijf

Vergelijkbare startersjobs