Terug naar alle stages

Thumb f9bfcd26bae276edbae2efba93cdf5b75c52993d

Stage

Bruxelles

Nooz Optics

Operations & Customer Happiness

Bedrijfsomschrijving


Parce que bien voir de près ne doit pas être un luxe ou un défi quotidien. C’est de cette ambition qu’est né en 2014 NOOZ, une marque de lunettes de lecture innovante à très forte croissance. Totalement nouvelles, les NOOZ sont des lunettes loupes sans branches, ultra-modernes et très pratiques.

 

Forte de leur succès, les NOOZ se vendent dans un réseau de plus de 1000 magasins en Europe et via son site internet www.nooz-optics.com

Le site internet comptabilise plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par mois.

Dès Février 2017, les NOOZ seront disponibles aux USA, online et dans de prestigieuses enseignes. 

Functieomschrijving

Descriptif du poste :

 

Dans le cadre de son développement, NOOZ recherche une personne en charge de la gestion du support client (Retail & E-commerce)

-        Relation clientèle BtoB téléphone + email (Zone Europe)

-        Relation clientèle Eshop téléphone + email (Zone Europe)

-        Gestion du service client sur notre service ZENDESK

-        Saisie des commandes BtoB

-        Interface avec la plateforme logistique / Suivi commandes clients

-        Suivi des niveaux d'alerte réassorts. 

-        Gestion SAV

-        Suivi de stocks (market place + plateforme logistique)

 

Votre profil : 

Profiel

Votre profil :

 

Vous maitrisez le pack office (excel + word)
Vous parlez couramment Anglais, Français. Le néerlandais et l’allemand sont un plus.  
Vous êtes rigoureux

-        Humilité, ambition, rigueur et esprit d’équipe sont des valeurs qui vous animent au quotidien

We bieden aan

Conditions du poste :

 

Stage d’une durée de 2 mois minimum
Poste à pourvoir immédiatement
Poste basé à Bruxelles (Uccle)

Solliciteer nu voor deze job
Enkel voor studenten van het hoger onderwijs

Artikels die voor jou interessant kunnen zijn

Vergelijkbare stages